Posté le : 31 mars 2016, 17:48.
On sent le manque d'inspiration pour le titre, mais bon, on peut pas avoir du talent pour tout (cela dit, on peut en avoir pour rien, ce qui est à peu près mon cas. Mais laissons ça de côté, voulez-vous).
Je ne vais pas traîner (up : finalement si) parce que j'aime pas trop les présentations, haha. Sachez que j'ai 22 ans et que je suis de Belgique. J'utilise un nombre incalculable de "lol" "mdr" "xd" "hahahaha" partout, c'est ma ponctuation, mais comme là j'ai ma voix sérieuse j'utilise des vrais points et des virgules, comme une pro (*lol).
Huu que dire, ça fait un moment que je traîne sur le site (j'aime beaucoup trop le système de notation des animés et la watchlist et tout, erhm), mais j'étais jamais venue sur le forum, parce que j'avais la flemme, probablement. Je ne lis pas des masses de mangas, malheureusement - bon, j'en lis quand même, rigolons pas, mais disons que je ne suis pas une grande consommatrice, même si j'ai mes moments - mais je regarde suffisamment d'animés pour avoir mon avis dessus, ce qui est déjà honorable. J'ai initié ma sœur aux animés et maintenant elle en a vu 3 fois plus que moi, ce qui est à la fois mon plus grand succès et mon plus grand échec dans la vie et pourquoi donc raconté-je ma vie ainsi, je ne le sais point.
Donc, au niveau de ce que je regarde, il y a un peu de tout. Je n'aime pas le ecchi et la plupart du fanservice me laisse une pokerface sympa à voir, du coup j'évite de regarder des animés qui se concentrent trop dessus. Sinon j'aime assez les animés de SF et les animés de sport (pourquoi, j'aimerais le savoir, haha). Je suis pas fan des shojos en général mais il y en a des beaucoup trop cool pour ne pas être regardés.
Mes animés préférés, en gros, sont : Okiku Furikabutte (personal fave), Haikyuu!!, Natsume Yuujinchou, Shinsekai Yori, Evangelion, No.6, Nabari no Ou, Barakamon et Mawaru Penguindrum. (J'en ai probablement oublié des très importants, mais osef lel)
Et j'ai grave la hype pour Battery, Orange et Bungou Stray Dogs, dans les nouveautés. (Oui parce que Natsume s5 et Hq s3 sont évident non mais.)
Niveau manga je lis présentement Haikyuu, Tokyo Ghoul, Evangelion et *regarde sur la paume de sa main* Oofuri. Ah oui hahaha comment j'ai pu oublier ça omg.
J'ai actuellement un milliard de trucs à lire/regarder mais je vais les procrastiner car c'est ainsi que je fonctionne. Merci d'avoir lu ce tissus d'imbécilités lol.
Uuuh voilà, était-ce correct ? Hahaha. Allez, à plus et au plaisir de vous rencontrer ~