Bonjour tout le monde,
Je suis Eiowai, ou de mon vrai prénom Guillaume. J'ai 20 et je suis étudiant en chimie en Alsace.
Je suis passionné par la culture japonaise populaire, particulièrement par les animes, ayant découvert tout ça il y a environ 3-4 mois. Mes autres passions sont la marche à pied (j'adore marcher, ça me détend bien) ainsi que les casse-tête (Rubik's Cube et dérivés).
Au niveau de cette passion pour la culture japonaise, elle a commencé lors de Japan Expo 2015, un événement que j'ai bien apprécié et qui m'a motivé à me renseigner.
Pour ce qui est des animes, j'ai été rapidement pris par les animes de type comédie (si possible en milieu scolaire). Mais j'ai regardé d'autres types d'animes que j'ai apprécié.
Une petite liste de quelques animes que j'ai regardé ou que je découvre.
=> CardCaptor Sakura (fini, excellentissime dans le genre Magical Girl)
=> Sailor Moon (fini, idem)
=> Zero no Tsukaima (fini, je l'ai bien aimé)
=> Love, Chunibyo and Other Delusions! (fini, excellent pour ce qui est de délires scolaires).
=> Sora no otoshimono (fini, je l'ai aussi grandement apprécié)
=> Negima (fini, mais je l'ai moins apprécié que d'autres œuvres, mais il est potable)
=> To Love-ru (fini, l'une de mes séries favorites au vu des nombreuses crises de fou-rire que j'ai eu).
=> La Mélancolie de Haruhi Suzumiya (tout juste commencé, est à l'épisode 5)
Je ne développe pas davantage ici mon avis sur les séries, car ce n'est qu'une présentation.
Votre site m'a permis d'en apprendre plus et m'a guidé sur les choix de futures séries que j'ai pu regarder et apprécier. Donc je me suis dit, pourquoi ne pas s'inscrire afin d'en découvrir davantage encore ?
Voilà voilà pour une présentation rapide, je vous remercie de l'avoir lue (elle est un peu longue).
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!