Je cherche un anime que le genre est de type action. Le personnage de preference un garcon. Ce que recherche est qu'il y a une fille qui aime le perso mais qui le montre pas comme seven dans area no kishi ou nurarihyon no mago ou rukia et orihime dans bleach ect...
J'pense qu'il est question de donner des recommandations et non de retrouver une série en particulier, à moins que j'aie mal compris xD
Et comme j'deviens de plus en plus flemmarde pour dresser une liste convenable, j'ajoute éventuellement celui-ci que j'ai vraiment bien aimé ( et puis pour l'instant c'est loin de faire une centaine d'épisodes si on craint d'abandonner en cours de route ) : Nanatsu no Taizai.
Si jamais tu les as tous déjà vus, tu peux toujours utiliser la barre de recherche avancée ( cliiiique, oui, cliiiiique ) pour faire un peu le point sur ce que tu vises vraiment pour le prochain visionnage
mmmm ... si tu aimes bien la relation entre le héros et sa copine (ici Kakeru et Nana dans Area non kishi ... où nos deux amis s'aiment sans savoir se le dire) ... dans le même genre, c'est à dire thème principal "le sport" et secondairement en fil rouge une jolie romance ... moi j'ai beaucoup aimé : Major, Touch, Baby Steps, Capeta, Yowamushi Pedal ...
Vu que tu as l'air d'en avoir vu quelques-uns mais que nous n'avons pas de vue sur ta watchlist, je ne saurais que te conseiller d'aller dans l'outil de recherche
merci D444, j ai 2 anim que j ai pas regarder. Touch et capeta. Pour le reste j ai déja écouter. J ai mis des anime dans ma watchlist mais j en ai encore beaucoup que j ai pas mis je pence que sa va suffire a vous donner un gout de mes préférence, je pence.