Alors voila, je recherche avec un ami, le nom d'un anime qui devrait dater de 2010 voir avant.
Je ne sais grand chose dessus, mais je vous donne ce que j'ai:
" c'est une école ou les gens se batte avec des pouvoir, ils ont une marque qui plus grosse elle est plus gros est le pouvoir. Le héros lui, à genre un grain de beauté en marque, mais sont pouvoir peu stopper le temps."
voila.... je sais que c'est peu et malgré les bonnes connaissances que nous avons accumulés au fil des années on sèche.... donc votre aide sera plus que la bien venue ^^
Pour la date rien de sur, mais ce serait 2010 voir plus anciens..... et c'est censé être une série ^^'
Après si on me dit que il y a une histoire comme ça en scan ou tome relié sortie en France tant mieux mais bon j'en doute ^^
Est-ce que tu aurais d'autres détaille pour nous aider à trouver? Comme une description sommaire du héro, préciser à quoi ressemble son entourage... Bref tout ce qui te viens à l'esprit concernant cet anime mystère!
salut je crois savoir de quel anime tu parle mais en faite sais plutot un manga le titre c'est yakuza girl sortie en deux tome au edition soleil j esperais que sa t aide
Et bah bravo mec, apparemment c'est de cette série que me parlais mon pote....
Perso je reste septique, possédant les tomes, et ayant lu la série (certes il y a un moment maintenant), je n'ai aucun souvenir que ces détails en faisait partie, et donc j'ai absolument pas fait le rapprochement.....