bonjour je voudrais savoir si a partir du tome 5 accel world est pareil que dans le light novel puisque on remarque que kirito fait sont apparition et dans le tome suivant c'est d'autres personnages de light novel qui fait leur apparition je voudrais savoir si cette histoire du tome 5 et 6 et surement les suivant sont pareil dans le light novel
Il y a parfois des variations d'un support à l'autre. Certains passages sont parfois rushés et des personnages ajoutés, comme cela a été le cas pour Spice & Wolf...
On va attendre l'avis d'un lecteur, s'il y en a un !
Dans cette interview (lien), l'auteur dit qu'il serait difficile pour li de faire un cross-over vu que SOA se passe en 2022 et Accel World en 2046. Et comme Kirito n'apparait pas sur les couverture des LN Accel World, je dirais que le manga par en live.
merci pour vaut réponse j'avais aussi demander a Ofelbe au japan expo mais il mon dit que sa fessait partie de l'histoire dans le light novel donc je doute de se qu'il dit vu qu'il ne l'ont pas lu le light novel pour le moment comme il n'est pas encore traduit en français chez eux j'ai mis c'est discutions pour voir si quelqu'un l'avait lu en anglais la suite en roman puis j'ai du mal a croire que a partir du tome 5 sa face partie du light novel et apparition de kirito qui devrait au moins a la fin de accel world vu que je le soupçonne d’être le personnage cacher derrière le niveau 10
j'ai du mal a croire que le tome 5 soit dans le light novel puisque il nous montre kirito tester un nouveau casque qui l'envoie dans le futur en plus il est jeune alors que on s'attendais qu'il apparais au moins dans la fin mais en plus vieux, le tome 6 je n'ai plus vraiment compris l'histoire puis que il y a des personnage qui sont dans d'autre light novel donc se que je pense me rappeler sont Baka to Test to Shōkanjū et Netoge no Yome wa Onna no Ko Janai to Omotta? donc j'ai du mal a croire a la version Ofelbe mais bon j’attendrais la saison 2 ou le light novel
Mais si tu es déjà sûr de la réponse, pourquoi tu nous poses la question? xD
Accel World reste un light novel, un divertissement, alors l'apparition de Kirito dans le roman n'est pas forcément fantaisiste.
j'ai poser la question voir si il y avait des personne qui avait lu le light novel pour savoir se que disait Ofelbe été vrai ou pas mais bon je verrais surement quand il sortira en France
et oui je sais que accel world se situe dans le futur de sao mais le kirito qui est apparus plus jeune et je pensait le voir un peut plus vieux se qui me fait douter de se que Ofelbe a dit