Bonjour,
D'après le
top drama
Je te conseille en adaptation :
-
Gokusen (proche de GTO)
-
Itazura na Kiss - Love in Tokyo (proche de Hana Yori Dango) disponible sur ADN et Crunchyroll
-
Switch Girl (même si je connais quelques personnes qui n'ont pas aimé)
-
Yamada-kun to 7-nin no Majo
Ce que je conseille personnellement, mais ils s'éloignent de ce que tu as déjà vu :
-
Ouroboros (deux frères qui voulant se venger du meurtre de leur mère adoptive, l'un devient policier l'autre Yakusa)
-
Yōkoso, Wagaya e (Une famille est harcelée, le fils va alors chercher le coupable mais tout n'est pas si rose dans cette famille)
-
Gakkō no Kaidan (Un scénario "classique" sur les castes dans une école, mais l'héroïne veut changer cela grâce à de grand et poignant discours)
-
River's Edge (Des petites enquêtes très sympathique à suivre et la série est meilleur que le manga d'origine)
-
Tantei no Tantei (Une détective enquêtant sur des détectives pour venger le meurtre de sa petite soeur)
-
Aoi Honō (comme le dit le synopsis,"Imaginez que vous voulez devenir mangaka et que dans votre classe se trouvent ANNO Hideaki (futur Créateur de Neon Genesis Evangelion), YAMAGA Hiroyuki (futur Président de Gainax), AKAI Takami (futur Réalisateur chez Gainax) et MINAMI Masahiko (futur Président de Bones). C'est ce qui arrive à MOYURU Honō." Vraiment très drôle)
Je pense que tu as déjà pour un moment avec tout ça