Je viens ici pour demander votre aide pour m'aider à trouver des animes d'un genre spécifique. Je viens de terminer Dungeon ni deai, est j'ai franchement adoré. Par conséquent, connaissez vous des animes ressemblant à ce dernier, ou encore SAO ou Kono Subarashii ? C'est surtout le genre RPG/Aventure qui me plaît, où l'action est présente et si il y a de la romance, ça ne me dérange pas
Il n'sera peut-être pas aussi bon que les séries que tu mentionnes, mais Overlord pourrait faire l'affaire en fait tu suis un héros surpuissant chef de guilde qui se voit tout d'un coup entouré uniquement de PNJ qu'il contrôle à sa guise, les autres joueurs ayant totalement disparu du monde virtuel ! Sur le papier en tout cas, ça m'avait attiré et au final c'était plutôt sympa à mes yeux, même si dans le genre MMORPG j'ai connu mieux comme tu l'as dit dans ton post xD
Je peux aussi te conseiller Hai To Genso No Grimgar qui un anime heroic/fantasy par excellence, avec un petit côté mmoprg, par contre il est un peu plus "sérieux" que les animes que tu as cités précédemment. Mais pour moi c'est un petit bijoux cet anime
personnage qui revit sa vie ou change de monde
endride
Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Ixion Saga DT
MAR‚
Mondaiji Tachi ga Isekai Kara Kuru Sōdesuyo?
No Game No Life
Real Account (disponible que en manga)
Dungeon Seeker (disponible que en manga)
Kumo desu ga (disponible que en manga)
Maken No Daydreamer (disponible que en manga)
personnage ressemblant au monde MMORPG
Accel World
Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo!
sword art online
log horizon
DanMachi
Hunter x Hunter (pour arc Greed Island)
The New Gate (disponible que en manga)
Spirit Migration (disponible que en manga)
Bon, tout ceux que j'aurais voulu te conseiller l'ont déjà été donc...
Je reprend ce que disais lavenix, Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu c'est pas mal en fait.Je te renvoie sur sa fiche ici: http://anime.icotaku.com/anime/3869.html
Mais tu retrouves bien déjà le monde fantastique qu'il y a dans les animes que tu as vu et apprécié. Et puis y'a un truc d'assez sympa avec cette série c'est que le héros est sacrément humain en fait, c'est pas le mec qui va réussir à tuer les méchants du premier coup alors qu'il a 6 balles dans le crâne. Y'a un certain réalisme dans cet autre monde.
Enfin bref, jette y un oeil juste pour voir, c'est un anime qui date du printemps et toujours en cours aujourd'hui.
En espérant que ça te plaise.
Re.zéro est l'un des meilleur anime de 2016 je te conseil de le voir c'est un anime interresent donc le héros a un pouvoir très interresent que on ne vois rarement dans les manga
Ah, ça par contre, on peut très facilement le remettre en question, le thème du voyage dans le temps n'est plus qualifié de ''jamais vu'' de nos jours (comme exemple tout récent [Hiver 2016 pour être plus précis], je peux te citer ''Boku Dake Ga Inai Machi''). Enfin Re:zero est sympa dans le sens où c'est bien dosé et bien foutu. C'est crédible et cohérent (enfin arrêtez moi si vous n'êtes pas d'accord bien entendu), le développement du protagoniste tient bien la route, et c'est tout à son honneur.
Moi je pense que re.zéro aurais pu être un light novel qui nous montre se qui aurais pu se passer si une personnes comme nous tomber dans un monde ressemble a un monde RPG avec aucune force surnaturel ni de pouvoir magique mais le fait qu'il est un pouvoir magique alors qu'il vient d'un monde donc la magie n'existe pas perde un peu sont sens mais sa reste un bon anime et sont pouvoir reste interresent mais quand je vois la suite il ne cherche pas vraiment a revenir dans son monde et en plus sa aurais été interresent qu'il révèle qui ne vient pas de se monde mais d'un monde parallèle sa aurais été intéressent de voir la tête des gens a qui il va le révèle.
Sinon on a aussi konosabu qui nous montre se qui se produit quand on tombe dans un monde RPG alors que le héros vient d'un autre monde mais le fait qu'il est mort dans sont vrai monde et réincarnée dans un autres monde RPG accompagné d'une déesse change la force que on les autres
Ixion saga DT ressemble plus a re.zero mais la difference est que on lui a proposer d'aller dans un autres monde et il est bien plus realise en montrant qu'il est faible des le depart et qu'il na pas de pouvoir magique