Posté le : 6 mars 2017, 20:32.
(Comme je suis un peu flemmard je vais faire un Ctrl-C Ctrl-V de ce que j'ai déjà ecrit dans mon profil et faire quelque retouche et ajouter 2-3 trucs :^) )
Bon bah:
Rémy, bientôt 20 ans, de Metz. Fan de mecha, surtout que c'est ce genre qui m'a fait vraiment commencer a regarder des anime autres que ce qui passe a la télé.
Ai commencé avec Gundam SEED, fini ça, commencé mon premier SRW ensuite (K avec patch menu) et de là j'ai fait mon petit chemin (ai pas pu tous mettre dans ma watchlist vu qu'ya pas tout dans la database [WOHOO!]).
Je lisais pas forcément de manga, juste One Piece vu que ma grand mère m'envoyait un tome de temps en temps, mais depuis j'ai branché un peu surtout grâce au net, et trouvé un magasin local qu'a des bonnes choses (j'attend toujours un restock des tomes de Devilman).
Pis c'qu'est venu ensuite c'est les marchandises (jeux [SRW, Gundam Musou], maquettes etc...).
En ce qui concerne mes favoris, ça serait Tekkaman Blade, l'eentière serie Soukyuu no Fafner, pis Shin Getter Robo. Oh et Da Garn aussi je pense.
Bon après j'ai découvert le site par le biais de pururin vu que j'y ai contribué un peu (pas grand chose mais bon) et qu'il fallait une URL d'ici pour les fiches. Donc bon, pourquoi pas venir m'inscrire ici temps que j'y suis.
Bah j'crois que je vais finir là, j'vois pas trop quoi rajouter de plus. A plus tard sur le forum donc.