Louise, oh dear Louise ~ you’re so lovely ~ with your pretty curves ~ with your pimples, ~ your long hair and depreeeesssiiiioonnn ~
Bonjour, bonsoir, hello, yolo ! J'ai euh... pris beaucoup de temps pour faire un projet, je viens juste de trouver mon idée, et vu que je suis très sincère et adorable, je viens demander au saint crayon que vous manipuler, si vous pouviez prendre part à mon projet ce serait vraiment, vraiment, vraiment vraiment super ! J'explique tout en bas, je fais des fautes mais je vous aiment donc keur keur <3 <3
Louise, quel beau prénom ! Le numéro 1 d’un top en ligne choisis soigneusement par sa mère. Un prénom idéal pour une fille aussi parfaite que Louise.
A ces débuts dans ce monde, elle est la définition de la « cool’attitude ». Son premier mot sera « Louizzeuh ». Et ce n’est absolument pas parce que toutes les filles de son âge s’appelais Louise.
Elle avance avec le Temps, même si elle souhaiterait parfois aller à contrecourant. Louise à un âge indéfini et un esprit qui s’efface plus les choix passent. Elle pense en permanence. Qu’est-ce qui reflète son environnement ? Qui est la vrai Louise ? Qu’est-elle ?
Ses pensées émergent dans notre monde… Dans quel contexte sont-elles cités ? Qui est Louise en vous ?
A la suite d’un projet en cours, Louise vient au monde. J’aimerais avec plaisir voire vos dessins (numérique ou non), un dessin qui représenterait Louise avec une de ces citations (ou une citation à vous). C’est un grand plaisir si vous accepter de vous prendre au jeu.
Envoyer moi vos dessins à louiseboredom@gmail.com, ainsi on n’influence personne sur la continuité de cette discussion et je peux enrichir le projet plus facilement.
Je répondrais à vos questions et rendrais vie à Louise via un site internet en projet finale qui mettra en avant tous vos dessins. (projet à rendre dans 2 semaines *petite sueurs* car il faut coder le site)
Pour un rendu envoyer en intituler d’objet: PSEUDO (que vous voulez voir apparaître sur le site) – NUMERO (de citation choisie ou un X si c'est votre citation).
Vous pouvez m’envoyer autant de représentation que vous le souhaiter tant qu’une citation = un dessin. Pas besoin d’être un grand dessinateur tant que le cœur y est (S O S)
Merci beaucoup ! Voici les citations que je vous propose ainsi que quelques exemples (pour vous aider à comprendre l’idée générale).
1. Je déteste me souvenir que je suis inutile.
2. Je l’ai trouvé !
3. Je ne sais pas si je fais les bons choix.
4. Quel est mon but ?
5. Je te donne ces fleurs
6. Je suis en train de rêvée
7. Devrais-je lui donner de l’argent la prochaine fois ?
8. Tu es trop chou !
9. Mes mots blessent.
10. Je déteste les champignons.
11. Je n’ai aucune confiance en moi.
12. J’aurai souhaité être quelqu’un de bien.
13. Je devrais m’épiler les sourcils, je ressemble à un singe.
14. Mes dents sont comme le soleil, juste un peu plus sale.
15. Pour moi ?
16. Tu penses qu’il nous voit ?
17. Je suis la personne la plus heureuse de l’univers !
18. Fatiguée…
19. Et pourquoi pas ce film ?
20. Pourquoi je n’ai pas laissé ma raison parler ?
21. Je suis seule.
22. Je ronge mes ongles.
23. Excuse-moi
24. Oh non, je ne brosserai pas mes cheveux aujourd’hui !
25. Ne l’éclate pas ! Non ne le fais pas !
26. Le vent souffle fort aujourd’hui.
27. Je veux mourir.
28. Quel gros chat !
29. Je suis grosse.
30. Mon cœur déraille.
31. Mes examens m’épuisent.
32. Cho-cho-cho-chocolat.
33. Shhhh ! Ecoute.
34. Je suis pathétique.
35. C’est quoi l’amour ?
36. Je t’aime.
37. Je ne sais pas dessiner !
38. Merci.
39. C’est décidé je pars vivre dans l’espace.
40. Je vole.