Bonsoir,
Voilà comme dit dans le titre je recherche des animés avec des critères bien spécifiques et j'avoue avoir un peu de mal à en trouver... Je me tourne donc vers vous
Donc je vais essayer d'être clair, alors déjà oui je veux un personnage badass mais voilà le problème est dans le terme badass que je dis badass je pense pas à one punch man non je pense à des personnages très charismatiques très forts plutôt fou (c'est à dire un personnage qui est très fort mais qui n'est intéresser que par les gens forts qui dit des petits "omoshoroi") (genre Hisoka, Orochimaru, Yujiro). Des personnages qui sont intéresser par la puissance, le pouvoir, qui sont dominant qui n'ont pas de morale et qui sont plutot arrogant(pas obligé ça).
Les animés un peu trop gamin m'ennuient, pour dire je passais quasiment toutes les scenes de Naruto pour arriver aux scènes de orochimaru (je parle période avant le shippuden). Du coup voilà les personnages qui me viennent à l'esprit que j'aime bien Hisoka de Hunter x Hunter, Jason de Tokyo Ghoul, Yujiro Hamna de Baki, Aizen de Bleach, Kira de Death note, Lelouch de Code Geass, Mondaji, Hyoubu Kysuke, Black Goku dans DBZ, Guts dans Berserk, Aomine de Kuroko no basket
J'ai déjà vu The irregular at the magic school, Hellsing, Attaque des titans, No game no life
Voilà, voilà merci d'avance de vos réponses
(Ps: je sais que ce n'est pas le but du forum mais si quelqu'un a compris l'esprit du personnage que je recherche et en plus d'animés à me conseiller à des series ou films en mp je suis preneur (exemple Sylar dans Heroes etc) )