Posté le : 20 novembre 2017, 00:52.
Bonjour, alors voilà j'ai oublier le nom d'un manga qui je pense est dans la catégorie romance mais je n'en suis pas sûre , l'histoire la voici :
C'est une femme qui a perdu sa mère y'a pas longtemps, un jour elle va déjeuner avec son patron car elle lui rappelle un menbre de sa famille et pendant ce déjeuner un homme vient pour essayer de sois disant résonner le vieux mr qui est PDG de ce que je me rappelle . Dans une scène la femme et l'homme sont dans un ascenseur et l'homme lui dit de ne pas se faire passer pour la fille à qui elle ressemble car elle est rousse et par la suite cet homme vas vouloir lui prouver qu'elle n'est pas cette fille mais finalement c'est bien elle la vrai fille de la famille jsp plus quoi ...
La femme en question a en réalité était enlever par son père adoptif à sa vraie famille et sa mère adoptive avait garder l'habit de bébé qui était d'une matière très bourgeoise, à la fin du manga elle retrouve sa vrai mère et fijis par se marier à cet homme qui la aider .
L'histoire se passe en Angleterre si je me rappelle bien.
Donc voilà j'espère que vous pourrez m'aider !