Posté le : 1 mai 2018, 19:00.
Pas de description type de présentation à faire... donc je peux écrire ce que je veux ? Vraiment ? Vraiment vraiment ? Parfait ! car j'adooooore écrire surtout du n'importe quoi.
Que dire de moi? J'ai 18 ans, terminale S, j'aime l'animation et les histoires en général.
J'adore plus précisément les histoires bien malsaines avec des modes de pensées totalement fou, bref les dystopies. Sans surprise je suis donc fan de Steins;Gate (ainsi que des autres animes de Nitroplus / 5pb, à quelques exceptions près é_è), mais aussi d'Higurashi, et de Lain (ma dernière trouvaille en date que je regarde présentement, mais que j'adore °n°). Sans aucun lien, je suis fan de shojos et d'histoire d'amour toute bête, Toradora est l'un de mes animes préférés.
Evidemment quand on mélange l'anime tout mignon et l'histoire toute malsaine j'adore aussi, Sayori reste d'ailleurs la waifu de mon coeur (oui c'est un jeu vidéo mais bon, je voulais le placer).
J'adorerais écrire une histoire qui puisse un jour rivaliser avec mes chef-d'oeuvres favoris mais je n'en ai pas le courage, je suis quelqu'un d'assez lâche après tout. Mais bon j'espère un jour avoir un poids sur le monde, peut-être un peu par hasard héhéhé...
Hors animation et écriture, j'adore parler de politique, de philo, de mathématiques, de musique et de MANGER !
Sur ce et vu que c'est trop "has been" de finir sur au revoir.
Bon appétit ?