je recherche un anime qui parle d'un jeune garçon qui reçoit une épée très puissante et que par la suite il va dans une école de chevalerie. Et il doit affronter des créatures gigantesque.
Je recherche aussi un anime meca. Le robot à dans sa structure une tête d'une divinité sculptée.
Je ne me souvient plus des titres,
Es que vous pouvez m'aider ?
pour ce qui est du 1er :
+l'épisode numéro 1 est en fait le dernier épisode
+ le garçon va dans une école de chevalerie ou il apprend la magie
+ dans cette école il est rejoint pas sa petite sœur, il est dans la même école qu'une sorte de reine
+ quand il étais plus jeune un chevalier lui donne une épée
+ l'épée qu'il reçoit lui permettra de combattre des monstres gigantesque (ces monstres ressemblent aux anges de l'anime raxephon)
le jeune garçon entre dans une académie de chevalerie et il fera une rencontre plus ou moins malheureuse avec une princesse
puis à la fin le garçon et la princesse finissent ensemble
Aurais-tu une idée de la date de diffusion de l'anime ? Même par décennie, ça nous aiderai à orienter nos recherches. A défaut, te souviens-tu quand tu l'as vue ?
Sinon, tout détail sur l'ambiance (sérieuse, comédie, ecchi) ou sur le style de dessin/animation (couleurs ternes, couleurs flashy, personnages "moe", cheveux roses, etc.) serait également la bienvenue.
il me semble que cela est entre 2000 et 2010
il me semble l'avoir vue la 1ère fois sur le site manga-tv
l'ambiance c'est : magie, chevalerie, magie, école, combat, guerre
cela parle de deux royaumes qui sont en guerre.
la princesse du pays est mise en avant, dans l'ouverture de l'école
le garçon (si je me souvient bien) à une épée ou la garde de l'épée à des ailles de chaque côtes
le 1 er épisode est une fin de l'anime