Sujet : Incohérence ? - Tōkyō Ghoul:re

Discussion liée à Tōkyō Ghoul:re (TV - 2018)
flover
Membre
292 Icp
Posté le : 20 juin 2018, 05:02.
C'est juste histoire de tirer dans l'ambulance hein... Mais les goules, born ou non ne sont pas censés être dégouttés par la nourriture commune et c’est même la raison principale qui amène le héros à être du côté des goules dans la première saison... et là on voit Haise se taper une salade tranquille avec sa bande qui sont également des goules born

PS : Je n’ai pas lu le manga
PS 2 : C'est une incohérence parmi d'autres qui m’a particulièrement saoulé.

Edit : Orthographe corrigé par neoffreeman
Yugara
Membre
35 287 Icp
Réponse #1 Posté le : 20 juin 2018, 19:19.
Bonsoir, (Ou bonjour)
Je précise tout d'abord que je n'ai pas lu tout le manga donc je ne peux pas te spoiler, mais j'ai terminé les animes. Tout d'abord je pense que Haise et sa bande peuvent très bien manger de la nourriture consommable par les Humains puisque dans Tokyo Ghoul on apprend qu'ils peuvent manger normalement (même si soit ils vomissent ou soit ils font juste semblant de le mastiquer). Cependant, je ne peux pas t'avancer plus et j'en suis désolée^^'. Soit c'est une terrible incohérence ou il y a une explication à cela ! J'espère que tu trouveras une réponse à ça xD Bonne soirée à toi :)
neoffreeman
Administrateur
519 579 Icp
Réponse #2 Posté le : 20 juin 2018, 20:38.
Je n'ai vu que la première saison de Tokyo Ghoul et en effet Toka dit que les goules peuvent manger de la nourriture normale, mais qu'elle a un gout horrible pour eux, il me semble qu'elle compare ce gout à celui d'une poubelle.
EsThomas
Membre
24 Icp
Réponse #3 Posté le : 24 juin 2018, 14:43.
Personnellement de ce que j'ai compris (pour Haise je ne sait pas) mais ses potes ne sont pas vraiment des goule borgne c'est plus comme si ils avaient une quinque intégrée (ils parlent de poche RC a certain moment des chose comme ça,je crois qu'ils ne sont pas aussi proche d’être une goule que Kaneki) ça pourrait être une explication.
Bis:J'ai lu le manga mais j'ai rien vu qui pourrait expliquer ça, après il faudrait peut être que je le relise :D ...
Yugara
Membre
35 287 Icp
Réponse #4 Posté le : 24 juin 2018, 20:58.
Je suis d'accord avec toi, cela pourrait être une explication concernant ses potes puisqu'ils ne sont pas exactement de vraies goules borgnes mais donc en ce qui concerne Haise c'est un mystèrex)
Sukitchii
Membre
150 Icp
Réponse #5 Posté le : 28 juin 2018, 19:51.
Peut être qu'il s'est tellement mis en tête que c'était un humain (et donc qu'il avait une quinque aussi) qu'il arrive à manger la nourriture humaine comme les autres et (spoil du dernier épisode)

Mais tout cela ne reste que des suggestions :)