Bonjour à tous !
Alors, on ne peut pas dire que je suis un habitué de Icotaku, mais je consulte le calendrier de diffusion de manière journalière, et je me suis dit "pourquoi ne pas créer un compte sur le fofo?", et c'est maintenant chose faite
Moi c'est Kévin (j'ai pas mal d'auto-dérision alors c'est pas trop dur à porter
), j'ai 24ans, j'habite dans le Nord-Est et je travaille dans l'informatique (technicien supérieur en systèmes et réseaux, c'est barbare comme nom, "informaticien" ça passe aussi).
J'ai commencé à m'intéresser à la Japanimation assez tard, vers 2015, mais seulement le côté anime, je ne me suis pas encore mis aux mangas et autres LN. Je dois comptabiliser une centaine d'animé à mon actif, et ça progresse, bien que plus lentement désormais dû à mes horaires de travail.
Alors principalement, moi je regarde des anime pour me relaxer, être posé peinard et pas me prendre la tête, c'est pour ça que je regarde beaucoup de comédies, avec un petit faible pour les histoires se passant dans un monde fantastique, la magie c'est la vie ! Par exemple Hataraku Maou-sama, Gabriel Dropout, KonoSuba, Nanatsu no Taizai, etc, c'est ce genre que j'apprécie énormément : concrètement je me pose confortablement au fond de mon siège et je regarde
Voilà voilà, c'était succin, j'en suis désolé mais bon on va dire qu'il est tard