Bonsoir,
J'ai passé de bons moments en regardant SAO et j'aimerais en passer d’autres avec des animes de ce genre-là. Auriez-vous des tuyaux ??
Merci d’avance ^_^
Bonsoir,
Je te recommande donc "Accel World", "Log Horizon", ".hack//Sign", "No game no life" (Traitant plus l'univers de jeux en eux-mêmes), "Shichisei no Subaru" et "Netoge no Yome wa Onna no Ko Janai to Omotta?". Je ne te garantis pas que ça soit exactement la même chose que SAO cependant, ils ont tous le thème des jeux et du MMORPG en commun! Bon visionnage et bonne soirée
Dans un registre différent, je te conseille Grimgar le monde de cendres et de fantaisie. Différent parce qu'on se penche beaucoup plus sur le gameplay et la survie des personnages. Il se rapproche beaucoup de notre apprentissage des RPGs traditionnels. ^^ Par contre, l'histoire est loin d'être terminée à la fin de la série... En espérant voir le LN licencié un jour en France... ^^
Je pense effectivement que grimgar est à voir. Danmachi reste très agréable.
Si tu aimes le côté fantasy, tu aimeras gate et re zero (voir konosuba huhu). Après dans le récent tu as aussi death march kara hajimaru isekai blablabla mais c est pas foufou.