Bonjour Arisu, et merci de t'intéresser aux dramas
Alors dans le genre romance :
-
Itazura na Kiss ~ Love in Tokyo, romance/école, pas vu mais c'est dispo sur Crunchyroll, ADN et Netflix
-
Sora wo Kakeru Yodaka / Rouge éclipse, romance/école/surnaturel pas vu mais c'est dans ma liste à voir, dispo sur Netflix !
-
Hana Yori Dango, romance/école, c'est assez populaire même si je ne l'ai pas vu ^^
Des romances qui tendent vers la comédie :
-
Date ~Koi to wa Donna Mono Kashira~, romance/comédie, c'est vraiment hilarant ! Ce sont 2 personnes qui n'ont jamais connu l'amour et qui se rencontrent pour essayer de former un couple, j'avais adoré ^^
-
5-ji Kara 9-ji Made / From five to nine, romance/comédie, avec mon actrice préférée
Satomi Ishihara ^^ Il y a des situations comiques mais ça tend quand même vers le drame avec des moments tristes
Des romances qui tendent vers le drame :
-
Boku no Ita Jikan, romance/drame, j'ai pleuré à chaque épisode quasiment... Le mec est atteint d'une maladie neurodégénérative et tu vois que ça empire au fil des épisodes... Sa copine va essayer de l'aider et d'être toujours là, mais c'est pas facile...
-
Dear Sister, romance/drame, c'est ptet un peu slice of life, c'est sur 2 soeurs qui vivent leurs relations différemment, y a de la jalousie dans l'air ^^
Dans le genre magie, j'en connais pas trop, donc en élargissant vers le surnaturel :
-
Ano Hi Mita Hana no Namae wo Boku-tachi wa Mada Shiranai., dispo sur Crunchyroll, c'est un film adapté de l'animé, même si ça parle de fantôme c'est plutôt dans le genre dramatique
-
Vampire Heaven, comme son nom l'indique y a des vampires, j'avais trouvé ça bien sympathique ^^
Dans le genre musique :
-
Omotesandō Kōkō Gasshō-bu!, c'est sur une chorale dans un lycée.