Bonjour à tous,
Étant fan d'anime j'ai regarder pas mal d'anime et la je suis clairement à court d'anime ce qui est très chiant du coup je suis venue sur ce forum pour implorer votre aide
Bref passons, je recherche un anime avec de la romance( bien sûr une romance inachevé ou bâclé ne m'intéresse pas), j'aimerais éviter les harems sauf si le hero fait un choix et que la romance est développée et je n'ai pas de genre particulier j'aime les anime action, comédie, fantaisies, school life etc... tant qu'il y a une romance bien développé mais surtout je déteste les anime ecchi et si possible avec de bon graphismes
Comme anime que j'ai bien aimé (pour montrer quel style d'anime j'aime bien)
Golden time
Zero no tsukaima
Darlin in the franxx
Gamers
SAO
White album
Kishuku Gakkou no Juliet
Beatless
Masamune-kun no revenge
Toradora
Angel beats
etc...
Voici la liste d'animés de romance que je te propose (du plus ancien au plus récent) :
-Shakugan no shana
-Clannad
-Nodame Cantabile
-Kokoro connect
-Oda Nobuna no Yabō
-Sakurasou no pet na kanojo
-Tonari no Kaibutsu-kun
-YAHARI ORE NO SEISHUN LOVE COMEDY WA MACHIGATTEIRU
-White album 2
-Akatsuki no yona
-Ao aru ride
-Shigatsu wa kimi no uso
-Akagami no Shirayuki hime
-Charlotte
-Plastic Memories
-Yamada-kun to 7-nin no Majo
-Koe no katachi (film)
-Orange
-Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu
-Relife
-Sukasuka
-Just because !
-Tsuki ga kirei
-I Want To Eat Your Pancreas (film)
-Violet evergarden
Certains sont plus centrés sur du drame/romance(mais vu que tu as cité angel beats ça devrait être oké). Y'a boku (no pi... fin non) de thèmes différents comme tu vas pouvoir le voir. Après certains de ces animés ne sont pas fini, donc tu pourras avoir une impression comme tu le dis " de romance inachevé " mais tu peux toujours essayer de trouver la suite sur internet que ce soit un ln ou un manga ect...
Je ne peux que te remercier tu as très bien compris mon style d'anime ! Je te remercie beaucoup j'ai pu réussir à trouver 2-3 anime que je ne connaissais pas c'est toujours bien sinon beaucoup trop de chef d'œuvre dans cette liste, plastic memories, violet evergarden, RE:ZERO incroyable a quand la saison 2, charlotte aussi, white album 2, you lie in april incroyable et le reste de ta liste aussi si tu as d'autres anime en stock n'hésite pas !(PS:n'aurait tu pas osé essayer de me faire voir boku no pico vraiment aucune pitié)
Je rajouterai à la liste :
- Shirayuki aux cheveux rouge ;
- Yona princesse de l'aube ;
Ainsi que tous ceux que j'ai déjà cités dans les autres topics que tu peux recherche.