salut salut
Une amie m'a demander de l'aide pour trouver un manga dont elle avait lue l'extrait
elle ne se souvient que de la fin de l'extrait ou le héro braque une voiture avec chauffeur et se rend compte que dans la voiture il y a une jeune fille qui semble être de bonne famille mais plus important elle est aveugle et il décide de l’enlevé
elle se souvient qu'il y avait pas mal de sang et qu'elle l'avait lue en même temps que l'extrait de kasane donc il a du sortir un peu près en même temps début 2016
voila c'est pas précis mais j'apprécie toute aide
Le synopsis peut rappeler celui du manga Jusqu'à ce que la mort nous sépare, sauf que dedans la fille échappe à ces ravisseur pour aller demander de l'aide à un homme aveugle qui marché dans la rue.
Bonjour j'ai récament trouver un manga (Mori no Shugoshin ni Natta zo Densetsu) que je veux lire en scan mais je ne teouve que des scan anglais savez-vous si des scan français existent.
Icotaku supporte la distribution légale d’animes, mangas, dramas et light novels. Il est strictement interdit de faire parvenir des liens provenant de sites illégaux (téléchargement, lecture en ligne ou streaming). Ce n’est donc également pas la peine d’en demander. Les débats autour du sujet sont évidemment autorisés, mais nous vous demandons de ne pas faire étalage de vos collections illégales.