Posté le : 19 novembre 2019, 05:36.
Bonjour, voilà il y a un petit moment j'ai lut un scan manga mais je ne me souviens plus du nom, a l'époque il n'était pas fini il me semble.
Ça parle d'un garçon ( il est roux), dont la vie a basculer avec le reste du monde, un jours certains humains on commencer a ce transformer en démons (ils mangent les âmes des humains je crois et ils on des petite cornes sur la tête au niveau du front) ce jour là toute ça famille est morte ça mère et le chien, sa petite sœur était sortie ce jour la donc il ne sais pas ce qu'il est advenue d'elle (elle est rousse, cheveux long et yeux vert). Donc il va la chercher. Suite à cette catastrophe les humains les plus riche vivent dans une zone sécurisée mais pas les pauvres (je crois) et le soir venu les démons font surface (je crois).
Allier avec un autre gars le perso principale ce fait fournir des armes et fait un peu la chasse au demons.
Pars la suite il va tomber sur un autre gars au cheveux bleu claire (blesser il me semble) il va donc l'aider, le soigner etc... ensuite il va apprendre que ça petite sœur est en vie et que c'est devenu un demon aussi (mais gentille) et il va aussi appendre que le gars au cheveux bleu est le chef des demon (ou le roi). Il va également apprendre que il est doter de pouvoir divin (je crois) et que le gars au cheveux bleu aussi (ils son en quelque sorte lié).
Il va donc réussir à récupérer ça petite sœur.
Il y a une suite à ça mais je n'ais que de vague souvenirs.
C'est un peu flou comme description mais je ne peux pas mieux faire ^^'
J'espère que vous pourrez m'aider, merci beaucoup!