Bonsoir a tous !!
Je me permet de m'en remettre a vous car je suis a la recherche d'un novel que j'ai oublié et perdu de vue :'(
Je me rappelle pourtant bien de l'histoire donc je pourrais vous faire un résume et si par hasard un super bienfaiteur pouvait m'aider je serais aux anges !!
Histoire du novel concerné :
Le personnage principale décède et comme dans beaucoup d'histoire il revient a la vie avec ces souvenirs XD
Il est mort dans un jeux qui a pris la place de la vie réel car le monde a un moment de l'histoire sera "détruit" et les esprits retrouveront refuge dans le jeux.
le jeux est considéré comme élitiste (pour les personne de la haute principalement) le but du jeux est de devenir soit aventurier, marchand ou dirigeant d'une ville qui peux "monter en niveau".
Notre héros va donc créer ça ville et la gérer pour la faire prospérer et tenter de devenir le n1.
Au tout début il gardera l'anonymat pendant longtemps auprès de çà famille et amies.
On suivra donc ces aventures entre gestion et expédition mené par ces soldat pour tenter d'affiler des nouveaux habitant a son empire ainsi que guerre.
Ces choix permettront d'en un premier temps de trouver des personnages spécifique utile aux développement du village (alchimiste,général,érudit,etc...)
Il fera en sorte de tirer son épingle du jeux grâce a ces souvenirs et dépasser les précédant leaders de son ancienne vie (c'etait une triade)
il réussira dans la première semaine a repousser l’assaut de monstre prédéfinie par le jeux pour épurer le nombre de villes.
il fera en sorte de créer son empire pour pouvoir mettre ça petite sœur a l'abris par la suite.
L'argent du jeux VR vaux des sommes astronomique dans le monde réel mais grâce a ces souvenirs il sait que cela ne sert a rien vue le destin a venir de son monde.
petite info le novel décrivait le moyen de connexion au jeux par une sorte de capsule qui permettait de rejoindre le jeux.
ps: notre héros est on va dire pauvre de base
Je sais pas si ça peut éclairer quelque personne mais en tout cas je vous remercie d'avoir au moins pris le temp de lire car cela montre que dans tous les cas réponses ou non vous aurez essayé de m'aider !
Merci et bonne lecture a tous !