j'ai oublié ce nom parce que je voulais le revoir après un bon bout de temps (je profite d'être confiné pour regarder cette anime car j'ai rien a faire lol) et quand je suis retourné sur le site où j'ai vu l'anime la vidéo était supprimé donc maintenant je peut pas le voir :/ (1 ans après l'avoir vu) il a qu'une saison (quand je l'avais vu) je sais pas pourquoi,résumé c'est des collégiens qui font leur rentrée et le héros ce ramène en vélo jusqu'au bus pour son école en retard il y a 2 garçons (un mec avec des lunettes cheveux noir ou marrons même pour l'autre sans les lunettes) une fille arrivé a l'école il y a une explosion dans le bus comme une attaque d'aliens où je sais pas trop et y'a un truc qui se plante dans le bras comme un œil chelou d'un mec et dans le bus il se ramène il voit une fille cheveux blanc c'est celle qui a déclenché l'explosion et elle touche le front du mec et le mec ce transforme en un monstre blanc voilà après je sais plus je remercie d'avance a ceux qui auront trouvés