Bonjour,
Je sais bien que c'est une drôle de question mais j'ai fini il y a peu Violet Evergarden où l'a fin m'a fait pleurer.
J'étais vraiment très très émue et j'aurais bien aimé retrouver ça dans un autre animé si vous en avez à conseiller?
Tu veux des animées qui font pleurer avec une bonne histoire en gros ? Peu importe le genre ? Bon dans le doute je te poste des trucs un peu au hasard, donc à toi de faire le trie avec se que tu as déjà vu
Donc Clannad avec sa suite Clannad After Story, Angel Beats, Ano hana, Air, (Kanon la version de 2006), Ef Tale Of Memories, Ef Tales Of Melodies, Kimi no Suizo wo Tabetai, Maquia, Plastic Memories
Moins dramatique mais très intéressant Wonder Egg Priority, Kokoro Connect , Silent Voice, Kokoro ga Sakebitagatterun Da et Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai
j'ai qlq idées aussi récemment j'ai vu charlotte, your lie in april, erased, orange, air, vraies larmes, 5 centimètres par seconde, croisade chrono et,amis d'une semaine. tkt pas qu'avec eux tu vas chialer toutes les larmes de ton corp.