ça fait un moment que je me pose la question, mais ici on est arrivé à l épisode 14 et mes doutes se confirments.
L héroine principale (celle qui est transformé en araigné, a l air de seulement commencé dans ce nouveau monde puis l instant d apres, on voit un personnage (secondaire je crois) qui à son frère (Julius si jme trompe pas) qui est "Preux Chevalier", et ensuite c est le personnage secondaire qui le devient (jen doute pas + pour éviter un spoil).
Mais du coup, ça me semblait bizarre que l héroine commence avec environ 15 ans de différence mais si je me fie a l épisode 14,
On voit l héroine "araigné" secourir une famille attaqué par des brigants et dans ces personnes secourus il y a un couple avec une fille "vampire" du nom de Sophia (et le reste de son nom trop long) et quelques minutes après, on voit le héros "secondaire" se faire attaquer par un personnage qui ressemble exactement a cette gamine mais avec (probablement 15 ans de +, on voit a la couleur des cheveux, des yeux et le grain de beauté au visage).
Du coup on est d accord que entre les 2 personnages, y a un décalage de 15 ans hein ? est-ce que quelqu un sait si ce sera expliquer plus tard, si l héroine va a un moment apparaitre montrant que 15 années se sont passés.
Voila, merci pour vos avis, pensées et navré de ce court roman