Hello tout le monde o/
Donc j'en viens à écrire ce (petit?) post afin de me faire connaître auprès de cette si belle et si grande communauté.
Etant un grand fan d'Anime en tout genre, je respecte le code de politesse, donc en voici un peu plus sur moi
Je m'appelle
Tofufou, j'ai 23 ans et je réside dans la région Auvergne ou non il ne fait pas si froid que ça (Avec un bon manteau et le chauffage on se croirai sur une île hein).
Comme je le disais, je suis un grand fan d'Anime, je ne regarde d'ailleurs que ça!
Je suis actuellement en train de mettre à jour ma WatchList au passage, et je suis opé pour parler d'Anime à toute heure pour ceux que ça intéresse.
Mes débuts dans le monde des Anime ?
Oulah! Je suis de l'époque DBZ alors c'est un peu loin désormais, je vais donc faire un vague saut dans le temps afin d'être plus crédible et ne pas passer pour le petit vioc du coin.
J'ai eu plus jeune, envie de me chercher des Animes, en fait ça m'est venu comme ça, un peu à la va-vite.
J'avais un ami qui s'y connaissais et qui en regardais h24, je lui ai donc demandé conseil à ce sujet, et il m'a tout de suite orienté vers Elfen Lied, qui m'a totalement éblouit...
Depuis ce jour, je vogue à la recherche d'Anime encore plus croustillant les uns que les autres!
Comment j'ai connu Icotaku ?
En fait, je connais déjà le site depuis pas mal de temps, mais je ne m'étais jamais inscrit!
*Des jets de pierres*
Puis depuis le passage à la version actuelle, ça a été le déclenchement et je suis quasi omniprésent sur le site, et je suis en plus inscrit désormais.
Ce qui est encore plus beau, c'est que j'ai envie de commenter pleins de sujets et de donner mon point de vue sur un maximum d'Animes!
C'est ça la magie
Icotaku !
Mes Animes du moment ?
Vous pouvez les consulter sur ma WatchList, mais je suis actuellement sur
Gatchaman Crowds et sur
Shingeki No Kyojin.
Je regarde en parallèle
Ginga Kikōtai Majestic Prince qui me rappelle de très bon souvenirs.
Voilà quant à ma description, qui j'espère vous aura intéressé.
Je suis joignable en Mp pour les personnes qui le souhaitent.
Bonne navigation parmi
Icotaku à tout le monde
o/