Voilà, je fais ce post pour proposer plusieurs idées qui me sont venues après avoir fait ma première utilisation de la Watchlist.
En voici donc quelques unes :
- La première idée serait d'ajouter un bouton "Tous" dans la barre qui permet de trier les animes par statut (à commencer, terminés, en pause, etc...). Ce bouton pourrait rassembler tous les dramas (je prends juste la WL drama en tant qu'exemple) sur la même page, en les laissant regroupés par statuts, un peu comme sur
MyAnimeList si cela peut permettre de me faire mieux comprendre.
- Vient ensuite l'idée dans l'interface privée de gestion de la WL, l'ajout d'un bouton "Passer en mode public".
Ce bouton permettrait de passer de
la partie privée à
la partie publique.
- Puis la dernière chose que j'ai en tête est l'ajout de dramas/animes/langas/LN depuis la
page de recherche.
Cette fonctionnalité est déjà disponible mais elle met automatiquement la série en "A commencer", je voulais donc savoir s'il n'aurait pas été possible de faire comme pour l'ajout à la WL depuis la fiche de la série, permettant de choisir dans quelle catégorie la ranger.
Si au passage d'autres personnes ont des idées pour la WL, hésitez pas à aussi poster ici.