Bonjour/Bonsoir, quand je me connecte, je coche la case "Se souvenir de moi" je regarde les news et passe sur le forum etc..., ensuite je quitte mon navigateur et quand je veux retourner sur Icotaku, je doit me reconnecter. Rien de bien méchant mais je le signale juste.
Ha, suis-je le seul dans cette situation ? Est-ce lié à mon navigateur internet (Google Chrome) ?
Voila, merci.
Je suis aussi sur Google Chrome, et quelques rares fois je suis déconnectée sans raison (pendant que je navigue sur le site).
Est-ce que tu as supprimé tes cookies depuis le changement de version ? Si non, tu peux essayer (sous Chrome, ctrl+maj+suppr, une fenêtre s'ouvre, tu coches "supprimer les cookies" et tu valides en cliquant sur le bouton "effacer les données de navigation").
Des fois, quand je rouvre la page d'accueil, je ne suis plus connectée. Mais si je fais comme si de rien n'était, et vais dans une section (drama par exemple ), je me connecte automatiquement, et je suis toujours connectée si je navigue entre les sections ou la page d'accueil.
Est-ce que c'est quand tu ouvres la page d'accueil, ou t'as déjà essayé d'aller dans une section pour voir si tu te connectes automatiquement quand même ?