J'aime beaucoup les histoires d'amour mais je les aimes encore plus quand il y a de l'humour et bien sur de jolies dessin, alors il y a :
Air Tv : un peu particulier on ne voit pas vraiment le côté romance au début mais après ça se développe en tout cas les dessins sont SUBLIME.
Amnesia c'est pas mal mais l'héroïne est vraiment neuneu
Card captor Sakura même si l'amour n'ait pas vraiment supers présent (voire presque pas au début) et puis peu à peu ça se développe.
Fruits Basket mais personnellement je n'aime pas trop les graphiques même si les personnages sont mignons comme tout.
Hakuouki qui est un harème inversé mais il ne reste pas sur le thème d'amour de lycéens ou de tranche de vie c'est assez particulier
Kaichou wa maid-sama est supers ça a été un coup de coeur pour moi mélange humour amour tout simplement PARFAIT
S.A special A class là qui est dans le même style que Agami SS (enfin à peu près)
Oran koko host club (personnellemnt j'ai toujours utilisé houran high scool host club mais sur Icotaku le titre est écrit comme ça alors....) il est marrant et en même temps mignon comme tout
Tonari no kaitsubu-kun qui est dans le même style que Kimi ni todoke (avec un peu moins de gnan gnan)
Brothers conflict nouvel anime 2013 en cours qui est supers à mon goût mais gros point noire l'héroïne est cruche et sans caractère comme pas possible....
J'espère que tu trouvras ton bonheur ^^