Posté le : 23 août 2013, 21:11.
Bonsoir !!!
Voilà je me présente ! je suis Koumy , j'ai 24 ans et je suis un véritable passioné de la " japanimation" ( mise à part les dramas que je n'aime pas >_<). Ma passion s'étend sur plusieurs années mais cela à vraiment démarré lorsque j'ai eu mon propre ordinateur , je ne sais plus quand d'ailleurs, bref, j'ai vu un nombre incalculable d'anime ( je possède 2 disques dures de 1 terra et un disque dure de 500 Go tous rempli d'animes ... excluant les épisodes de one piece , naruto , bleach reborn ...) Bref je npourrais donc pas tous les citer mais mon coup de coeurs animé est higurashi no Naku koro ni et parmis les mangas mon préféré est Elemental Gerad ( qui j'ai pas fini à cause des éditions Kami qui ont fait faillite ...)
Cela fait un moment que je connais le site icotaku mais c'est que maintenant que j'ai envie de m'inscrire sur le forum ! D'ailleurs je tiens à remercier les membres pour toutes les infos et news ( jeux vidéos , animé , manga ../à et j'aime particulièrement le design du planning des sorties saisonnières des différents animés, film et OAV ( c'est vrai que c'est le contenu le plus important mais je trouve que c'est bien fait ! )
Voilà voilou !! merci de votre attention !