Voilà je suis débutant en LN, j'ai juste lu NHK ni youkoso et j'ai aimé, vous auriez pas des LN à me proposer (en priorité traduits en français, après si c'est en anglais ça me dérange un peu plus mais je peux faire l'impasse) ?
Malheureusement, peu de Light Novels sont disponibles en France. Et les rares séries de romans (Suzumiya Haruhi, Library Wars) ont fait un flop commercial et ont donc été abandonnés.
Maintenant il y a ofelbe et pika qui se sont attaque a l'univers des light novel en 2014 mais pika ne s'occupe que des light novel qui on de leur catalogue manga comme fairy tail‚ attaque des titan‚ anathor et nanatsu no taizai sinon pour ofelbe on a sword art online‚ spice Wolf‚ danmachi la légende des famillia‚ log horizon‚ durarara!! Et iregulare school il y a aussi kaze qui propose mais la plus par son d'origine d'un film d'animation comme les enfants loups et le garçon et la bête
En fait concernant Pika il ne s'agit pas vraiment de light novels mais de romans à part entière (ça peut paraître con dit comme ça, mais le format, l'édition et l'écriture sont assez différents). ^^