Hé bien, hé bien, nous sommes dans le mois d'août et depuis l'annonce au mois d'avril 2025 de l'adaptation en anime du novel/manga Fun Territory Defense by the Optimistic Lord, il n'y a pas eu aucune date du production et réalisation de l'anime ! Aucune date pour la sortie du premier épisode en release avant la fin 2025 et 2026 !? Es qu'is vont vraiment produire l'anime !!
Il peut se passer plusieurs années entre la date de l'annonce et les premières infos sur une période de diffusion, le staff, etc. Ça a été le cas par ex de la saison 2 de La Sorcière invincible tueuse de Slime depuis 300 ans... Annonce en 2022, diffusion en 2025..... (avec les vrais premières infos en 2024).
Le mangaka AOIRO Maro et son scénariste INOUE Mitsuru on été heureux d'apprend que leur éditeur réédite à nouveau les volumes 5, 6 et 7, le futur volume 8 est en cours de création, on le voit sûr la page officielle de l'éditeur ou on peut lire en avance les chapitres sur comic-gardo.com. Et je pense aussi, qu'ils vont attendre après la sortie du 25 aout 2025 du volume 8 du Light novel (roman léger) pour donner une date pour le futur anime.
Ça ne sert à rien de mettre ce que tu as écris sur le forum dans la partie remarque de la fiche (de plus, cette partie n'est pas faite pour ça). J'ai tout viré et la seule info intéressante, l'année de diffusion, je l'avais déjà ajouté sur la fiche ce matin...
Premièrement, que j'ai écrit dans la partie remarque est une erreur de ma part ok, après que j'ai faites cette erreur, j'ai bien vu que tu as ajouté sur la fiche et j'aurais dû supprimer la partie remarque, mais j'avais oublié de le faire ok.
Deuxièmement, je regrette vraiment que vous n'ayez plus fait de planning dynamique depuis un long moment !
La personne qui faisait le planning dynamique n'a tout simplement plus le temps depuis qu'elle est devenue... parent ! S'occuper d'un enfant, ça demande du temps. Et comme on n'a personne d"autre pour s'occuper de ça, c'est tout simplement quelque chose qu'on a arrêté.
Il reste toutefois un planning, mais classique, avec calendrier de diffusion par semaine et calendrier saisonniers.
J'ajoute que icotaku n'a pas pour autant aucun projet en cours: on travaille sur une refonte en responsive.
Je suis moi aussi un père de famille et à l'âge de 57 ans, je suis grand père deux petites enfants et je sais très bien qu'on ne peut pas s'occuper plusieurs travaille diffèrent sur un site. Moi-même, j'étais dans une équipe d'une Team de manga, d'animation et drama de 2002 - 2016 et on a pris la décision d'arrêter définitivement à cause de notre vie de famille et nos travails.
Mais nous sommes toujours à notre âge toujours fan d'animation japonaise, de manga, et même l'animation coréenne, des manhwa et manhua.
T'as l'âge d'être mon père, limite mon grand père ! lol
En tous cas, chapeau d'être toujours passionné. Pas certain que ce sera le cas des générations actuelles quand elles auront le même âge que le tiens...
Oui, c'est vrai que votre génération n'a pas connu les animes 1970 - 1990 : Goldorak, Capitain Flam, Albator 78, Flanders no Inu,
Candy, Marco, Ashita no Joe(1970), Charlotte (1977), Anne la maison aux pignons verts (1979) et Princesse Sarah (1985), Nicky Larson(1989), Cardcaptor Sakura, Fushigi no umi no Nadia, Captain Tsubasa (Olive et Tom 1983) et la première série de Dragon Ball..
Ces grâce à ces séries d'animations que notre génération est devenues fan des manga et l'animation japonaise jusqu'à aujourd'hui, et moi-même j'attends les futures séries d'animation en automnes et décembre 2025, et même 2026.
En particulier la future série d'animation Fun Territory Defense by the Optimistic Lord (Okiraku Ryōshu no Tanoshii Ryōchi Bōei ~Seisan-kei Majutsu de Na mo na Kimura o Saikyō no Jōsai Toshi ni~).
Après avoir vu le premier Vidéo promotionnelle de Fun Territory Defense by the Optimistic Lord, sa me donne vraiment envie de voir les épisodes de la série d'animation.