Salut les gens !
Bon bah comme je suis nouveau, je me lance, j'vais faire ma p'tite présentation en bonne et due forme !
Qui suis-je ? Un petit
con étudiant qui rentre dans sa première année de Fac. J'ai 18 ans, bientôt 19, et je m'appelle Dylan ! Je viens juste d'avoir mon Bac L [Achievement Unlocked] et là je vais faire LEA Anglais - Japonais ( 16h de Japonais par semaine. Ok. Je le vis bien. ). Je suis un passionné d'informatique, jeux vidéos et autres délires vidéoludiques depuis mon plus jeune âge, et j'aime beaucoup la culture nippone en tout genre, bien que je ne sois pas un as dans celle-ci.
Une petite liste de mangas/animes que tu as bien aimé ? Bien sûr ! En vrac :
- Dragon Ball ( <3 Mon préféré. )
- Naruto
- One Piece
- Soul Eater ( un favori ! )
- NeGiMa
- Shuffle!
- Death Note ( que je viens de commencer )
- Love Hina
- A Town Where You Live ( .. <3 )
- FMA
- Attack on Titan
- HxH
- Saint Seiya ( mais j'ai jamais été vraiment accroché à celui là. )
- Bleach
- REBOOOOOOOOOOOOOORN ! <3
- Et tellement plus dont je ne me souviens plus .. J'aime aussi les films japonais, mais j'en ai beaucoup moins vu. Je reste sur les Crow Zero :3
Que fais-je ici ? Bah écoutez ! J'étais en train de chercher une petite radio sympathique à base de musiques de manga, et je suis tombé sur un petit message qui dirigeait vers votre forum. Donc de suite, je m'y suis aventuré !
Que recherche-je ici ? ( Paye ta phrase ) Déjà des gens avec qui papoter. des personnes avec les mêmes centres d'intérêt que moi, et des nouveautés à croquer ! En bref, tout ce que je pense trouver ici
Que peux-tu apporter à ce site ? Euh .. Une dose de bonne humeur et de folie absolument intersidérale ? Ouais, je pense bien. Ah, et des notions IRCiennes, aussi ! Surtout, même ! Enfin bon, j'peux aider, et ce serai avec grand plaisir
Un dernier mot avant la fin ? Courgette.
Hop ! Je pense que c'est bon ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Sur ce, je m'en vais vaquer à mes occupations ._. Bisous !