Home
Forum Icotaku > Discussions japanime > No Game No Life : Fin ou Saison 2 ?
Sujet : No Game No Life : Fin ou Saison 2 ?
Discussion liée à No Game No Life (TV - 2014)
NoName

Membre

464 messages
97 Icp
Réponse #75 Posté le : 1 août 2014, 12:38.
Sankanisan

Membre

1 487 message
631 Icp
Réponse #76 Posté le : 1 août 2014, 13:15.
^^ perso je préfere largement NGNL a mondaiji
mondaiji est plus basé sur l'action et NGNL sur la réflexion sa tu peut pas le nier ^^
godlikevodka

Membre

44 messages
3 Icp
Réponse #77 Posté le : 2 août 2014, 01:35.
c'est bien vrai les blancs ne perd jamais même si l'autre équipe on des pouvoirs (dédicace aux épisodes contre les homme-bête)

Sinon c'est une belle image Franck
Franck

Membre

5 messages
0 Icp
Réponse #78 Posté le : 4 août 2014, 06:54.
Ouai je sais :p moi aussi je l'aime bien;)

Zirk

Membre

2 messages
0 Icp
Réponse #79 Posté le : 2 septembre 2014, 21:22.
Juste une petite question, pour les OAVs qui sont sortit sont licencié ?

Si c'est le cas, par qui ?
Nokalia

Exstaff

346 messages
28 815 Icp
Réponse #80 Posté le : 2 septembre 2014, 21:54.
ZirkJuste une petite question, pour les OAVs qui sont sortit sont licencié ?

Si c'est le cas, par qui ?

Première nouvelle, d'ailleurs ce sont pas des OAV mais des spéciaux de 5 min inclus dans les DVD/BR. C'est presque impossible qu'ils soient licenciés, c'est extremement rarement le cas.

Zirk

Membre

2 messages
0 Icp
Réponse #81 Posté le : 3 septembre 2014, 11:34.
Merci.

Je n'arrive que à trouver le 1er, les autres sont sortit ?
Sankanisan

Membre

1 487 message
631 Icp
Réponse #82 Posté le : 3 septembre 2014, 13:34.
mhhh ils sont pas geniaux ces oad
Nokalia

Exstaff

346 messages
28 815 Icp
Réponse #83 Posté le : 4 septembre 2014, 15:15.
ZirkMerci.

Je n'arrive que à trouver le 1er, les autres sont sortit ?

Il faut attendre les coffrets DVD/BR. A chaque fois il a un nouveau spécial. Après t'attend le sub.

Vol 1 : 25/06/2014
Vol 2 : 30/07/2014
Vol 3 : 27/08/2014
Vol 4 : 24/09/2014
Vol 5 : 29/10/2014
Vol 6 (et dernier) : 26/11/2014

Sankanisanmhhh ils sont pas geniaux ces oad

C'est du pur fanservice comme tous les spéciaux.
lebeauchristo

Membre

4 messages
10 Icp
Réponse #84 Posté le : 12 décembre 2014, 16:41.
boff s2 surement mais bon :p si auteur a la fléme bas on peut tjr info sur adala new si vous avais facebook donc pas la peine de chez comme des malade un s2 ^^ manga attaque des titans s2 sort en 2016 Tokyo ghoul sort en janvier 7

neoffreeman

Icostaff

525 messages
504 519 Icp
Réponse #85 Posté le : 12 décembre 2014, 18:57.
@lebeauchristo, s'il y a une annonce pour une nouvelle saison No Game no Life on trouvera également une news sur icotaku (marrant c'est le nom du site...). Et je ne pense pas que le publique de No Game no Life soit le même que celui de l'Attaque des Titans et de Tokyo Ghoul.
Sankanisan

Membre

1 487 message
631 Icp
Réponse #86 Posté le : 12 décembre 2014, 21:37.
mhhh en tout cas moi j'ai regardé les 3 et aimé ^^

UnPassant

Membre

2 messages
0 Icp
Réponse #87 Posté le : 7 mars 2015, 20:31.
Alors des infos :(
tom

Membre

8 messages
0 Icp
Réponse #88 Posté le : 7 mars 2015, 23:52.
a mon avis la saison 2 ne va pas arrivé tout de suite mais ils vont la faire sinon la fin de la saison 1 ne rime a rien
godlikevodka

Membre

44 messages
3 Icp
Réponse #89 Posté le : 8 mars 2015, 14:59.
mais ils vont la faire sinon la fin de la saison 1 ne rime a rien

Malheureusement ça ne veut rien dire Tom puisque je prend par exemple la fin de Air Gear, il manque la fin de l'histoire et comme dans No Game No Life la fin de saison ne rime a rien et on connais le résultat il n'y a eu aucune saison 2 à cette série.
AngelOtaku72

Membre

2 068 messages
2 847 Icp
Réponse #90 Posté le : 8 mars 2015, 16:36.
Et oui les animes peut par fois fini par un cliffhanger.
Sousou

Membre

138 messages
0 Icp
Réponse #91 Posté le : 8 mars 2015, 19:00.
Btoom est un exemple flagrant de ce cas-là vu que rien n'est résolu à la fin de la saison 1 (mais alors quand j'ai vu cette fin, je m'attendais sérieusement à une suite et puis non en fait, vu la date de l'animé c'était mort) :(

Après je ne regarde pars NGNL mais vu que ca semble avoir la cote comme SAO (je regarde pas non plus), il y aura une suite je pense.

UnPassant

Membre

2 messages
0 Icp
Réponse #92 Posté le : 9 mars 2015, 20:16.
d'acc donc au point mort comme au début on ne sait toujours pas si oui ou non
Roxsimili

Membre

33 messages
0 Icp
Réponse #93 Posté le : 9 mars 2015, 23:14.
Pour le cas de btooom, c 'était pas pour faire dû à une pause du manga ? il y a un écart de un an entre les parutions des tomes 12 à 13 alors que les autres étaient espacés de 2 ou 3 mois.

Pour NGNL, je suis d'avis qu'une saison 2 puisse faire son apparition. Il est assez populaire et on a vu des animé ayant eu moins de succès en avoir. Et une fin sur un tel Cliffhanger digne des saga Hollywoodienne, ceux qui l ont aimé doivent n'attendre que ca. Reste à savoir si les japs l ont aimé aussi.

MIO

Membre

1 message
0 Icp
Réponse #94 Posté le : 21 avril 2015, 07:38.
je prend par exemple la fin de Air Gear

Désolé mais je me suis inscris juste pour dire par rapport à air gear il manque 2/3 oav pour le finir vu que j'ai lu le manga 2 fois je sais comment l'anime est tué :( .

Concernant ngnl, j'espère une saison 2 mais c'est pas pour demain avec tout les gros animes qui sortent et qui sont sorti en ce moment ;) .

cordialement,

Hippo12

Membre

1 message
0 Icp
Réponse #95 Posté le : 22 avril 2015, 00:02.
Salut à tous !
Je viens de finir la saison 1 et la série semble au point mort : toujours pas d'annonce de saison 2 et le light lovel figé depuis un an. :(

Pour connaître la suite, vous ne pouvez que lire les Lights Novels volumes 4, 5 et 6.

(Mais bon personnellement, je n'ai pas le courage de lire près de 1200 pages en Anglais surtout que passer d'un anime très dynamique à du papier brut, ça calme un peu :p)

Edit Galiphène : Merci de ne pas diffuser de lien de plateforme de diffusion illégale des oeuvres;) Si vous voulez être au courant de la sortie des romans en anglais, c'est par ici : http://www.yenpress.com/no-game-no-life-novel/
Maxmagix

Membre

77 messages
40 Icp
Réponse #96 Posté le : 23 avril 2015, 14:12.
C'est obligé qu'il y ait une saison 2 pour 3 raison:

-ils ne nous auraient pas fait tant d'histoire concernant le combat final contre Tet si ils ne le font pas (16 nations pour 16 pièces de l'échequier, les pièces de l'échequier en fond, le fait que la pièce raciale soit une pièce d'échequier (un roi)).
-si ils ne font pas de saison 2, même si ils ont réussi à battre Tet sur un échequier pour entrer dans ce monde ils ne vont peut être pas réussir à la battre sur son propre plateau et avec toutes les races et ce combat vaut la peine de faire une saison 2 tellement il y a du suspens, mais bon les blancs ne perdent jamais.
-à la fin de la saison 2 ils récapitulent leurs objectifs, et ils insistent sur le fait que leur unique but est le combat final (encore et toujours cette raison ^^) comme on le voit écrit en mémo sur leur portable, à quoi ça aurait servi de dire ça à la fin si c'est pour arrêter NGNL ici, si ils nous le montrent c'est forcement que ça a son importance donc qu'il aura lieu.

Galiphene

Icostaff

1 760 message
4 018 Icp
Réponse #97 Posté le : 23 avril 2015, 16:21.
Malheureusement, tous les animés n'ont pas de suite.

NGNL est une adaptation d'un Light Novel, donc si les ventes ou les retombées de l'animé n'ont pas été suffisantes, il n'est pas certain qu'ils adaptent la suite en animé.

L'histoire continue en Light Novel en tout cas;)
Ytrezar

Membre

12 messages
0 Icp
Réponse #98 Posté le : 23 avril 2015, 22:58.
C'est effectivement un coup marketing.
"Vous avez aimer l'animé ? Vous voulez une suite ? Ça tombe bien on a la suite pour XXXXX yen le bouquin. Enjoy"

Ça me fais mal de le dire car j'ai adoré l'histoire. Mais à mon avis il n'y aura pas de saison 2.
Nokalia

Exstaff

346 messages
28 815 Icp
Réponse #99 Posté le : 24 avril 2015, 13:17.
Il faut savoir qu'une adaptation sert avant tout à promouvoir l’œuvre originale !

Ce qui est un peu étrange je l'accorde c'est le peu d'épisodes consacrés à NGNL alors que la série est super rentable, alors qu'à côté on nous sort saisons pour des bouses ou d'énième série ecchi/harem sans scénario.

ça n'a peut être aucun rapport mais l'auteur (Yu Kamiya) a été accusé de plagiat, à cause de posture, position des jambes, des mains ou expressions vraiment très similaires à des œuvres qui ne lui appartiennent pas et qu'il n'a pas crédité (principalement fanart). Il n'en reste pas moins qu'il a une patte graphique bien à lui et différente des autres artistes mais le problème c'est que la quasi-totalité de ses travaux s'apparente vraiment à de la copie. (Je vous conseille de faire un tour sur le net, il y a de très jolis exemples).

Je ne sais pas s'il est allé en justice mais le plagiat est généralement sanctionné très sévèrement (surtout à des fins commerciales...). Du coup, les producteurs sont peut être un peu réticents. Pour rappel, il y avait eu un cas similaire avec des goodies de muv-luv (posters, dakimakura, etc) et le responsable avait été viré.
Forum Icotaku > Discussions japanime > No Game No Life : Fin ou Saison 2 ?