Ohayo~
Je suis une jeune femelle pastèque venant rejoindre vos rangs d'otakus !
Nan je dec', j'ai même pas 200 animes au compteur, et ma collectiuon de manga s'élève à 0 tout rond, mais je veux bien être classée en apprentie otaku au moins é.è
Hormis les animes (et quelques mangas en scan ou empruntés)j'aime le dessin, la natation, les westerns, les caddies (parce que c'ets pratique), manger, faire la grasse mat', flooder, dire mêhê... et les Hacches, parce que c'est chou
Je suis rentrée dans le fabuleux monde des animes il y a déjà 2 ans, en commençant par Hunter X Hunter ^^ Depuis j'ai découvert touuut plein d'autres animes dans à peu près tous les styles, et je ne m'arrête plus !
Je suis actuellement en train de regarde Mawaru Penguindrum (et j'adore ** je m'attendais pas du tout à un tel niveau !!), et j'ai commencé Serial Experiments Lain. J'adore Gintama, Yakushiji Ryouko no Kaiki Jikenbo, Chihayafuru, Kemono no Souja Erin, Black Lagoon, Clannad, Death Parade, Kiseijuu, Mahou Tsukai ni Taisetsu na Koto: Natsu no Sora, Nazo no Kanojo X, Sukitte li na yo, REC, Shigatsu wa Kimi no Uso, Nanatsu no Taizai, et bien évidemetn DMC ! Et je ne parle pas de Devil Machin Cry, mais bien de Detroit Metal City ** Anime grâce auquel je me suis également penchée sur le monde du metal~
En parlant de musique, je n'en écoute pas beaucoup... Faut dire que je perds toujours mon MP3, et dès que je suis sur l'ordi (ou presque) je me mate un anime
Mais quand j'en écoute, j'aime les vocaloïds, le metal, un peu de J-pop grâce aux Op/ ED. J'apprécie pas mal le piano tout seul, en mode tout doux tout relaxant **
J'ai vu que le site a une WatchList, mais pour ma part j'ai déjà une MAL (
~juste ici~), mais il n'est pas exclu qu'un jour ou je sois bien motivée je remplisse ma WatchList d'ici ^^
Je m'excuse si mes fautes ont trop fait saigner vos yeux, et j'espère me plaire ici ^^
~