Home
Forum Icotaku > Discussions japanime > Re Zero : saison 2 / L'impatience d'un homme
Sujet : Re Zero : saison 2 / L'impatience d'un homme
Gambas30

Membre

37 messages
58 Icp
Posté le : 12 mars 2017, 14:14.
Voilà , je viens vers vous car je suis devenu fan de l'anime Re:Zero et je vois sur internet des articles, des photos, des vidéos évoquant une saison 2 (

)

Je voulais savoir si de votre coté , vous savez si la saison 2 va se faire ou si elle est en train de se faire

J'ai interrogé quelques communautés françaises et anglaises sur la série ainsi que crunchyroll.com ( j'ai pas eu de retour de White fox :/ ni de l'auteur ... ) mais c'est tés vague, certains disent qu'il faudra attendre plus d'un an pour une saison 2 , d'autres disent qu'à ce jour il n'y a pas assez de contenus actuellement par rapport au LN ( pourtant chez certains l'arc 4 qui est ( si je ne dis pas de bêtise ) bientôt fini suffirait pour faire quelques épisodes ....Enfin c'est flou , même pour moi ....Qu'en pensez vous ?

Par ailleurs savez-vous si entre temps des petites séries ( autre que Re : Zero petit ) ou des jeux vidéos accessibles en français vont être accessible ( ouais en faite je kiffe l'univers :D ) .

Sinon, connaissez vous quelqu'un qui peut éclairer ma lanterne ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour

Edit par neoffreeman, pensez au balises image, vidéo et spoil
Rentaro

Membre

27 messages
25 Icp
Réponse #1 Posté le : 12 mars 2017, 16:04.
Les images et la vidéo sont de gros fake.
Pour une possible saison 2 je dirais qu'il faudra au moins attendre 1 an ou 2 ans comme pour la saison 2 de SAO qui est arrivé 2 ans après la saison 1 (si je me souviens bien) ou peut être un film original pour se faire encore plus de thune sur la licence.
Ekyles

Membre

206 messages
710 Icp
Réponse #2 Posté le : 12 mars 2017, 16:04.
Salut Gambas30, tout comme toi j'aimerais beaucoup avoir une nouvelle saison pour re:zero.

Etant donnée que l'anime est assez proche du light novel (je crois la saison adapte jusqu'au tome 8) et qu'actuellement on est au tome 12, il faudrait dans la plus simple des logiques arrivé au tome 16 pour avoir une saison 2 de 25 épisode. A noter que le rythme de publication de l'auteur c'est grandement accélérer, à peine 1 ou de 2 mois le nouveau tome c'est énorme !
Ou il se peut que le studio white fox nous fasse une série de 12 épisodes.

De tout façon, ça serait pour fin d'année dans le meilleur des cas. Car vu le succès il l'aurai déjà annoncé comme par exemple un One punch man 2 ou un nanatsu no taizai 2, pour canaliser la hype.

Gambas30

Membre

37 messages
58 Icp
Réponse #3 Posté le : 12 mars 2017, 16:40.
EkylesSalut Gambas30, tout comme toi j'aimerais beaucoup avoir une nouvelle saison pour re:zero.

Etant donnée que l'anime est assez proche du light novel (je crois la saison adapte jusqu'au tome 8) et qu'actuellement on est au tome 12, il faudrait dans la plus simple des logiques arrivé au tome 16 pour avoir une saison 2 de 25 épisode. A noter que le rythme de publication de l'auteur c'est grandement accélérer, à peine 1 ou de 2 mois le nouveau tome c'est énorme !
Ou il se peut que le studio white fox nous fasse une série de 12 épisodes.

De tout façon, ça serait pour fin d'année dans le meilleur des cas. Car vu le succès il l'aurai déjà annoncé comme par exemple un One punch man 2 ou un nanatsu no taizai 2, pour canaliser la hype.

A si c'est à la fin de cette année , ce serait une superbe bonne nouvelle :) !

Merci pour ta réponse :) !
Gambas30

Membre

37 messages
58 Icp
Réponse #4 Posté le : 12 mars 2017, 17:41.
RentaroLes images et la vidéo sont de gros fake.
Pour une possible saison 2 je dirais qu'il faudra au moins attendre 1 an ou 2 ans comme pour la saison 2 de SAO qui est arrivé 2 ans après la saison 1 (si je me souviens bien) ou peut être un film original pour se faire encore plus de thune sur la licence.

Ce sont des fakes ? :'( ( il faut quand même reconnaitre sur la vidéo que c'est plutot bien fait )
Ekyles

Membre

206 messages
710 Icp
Réponse #5 Posté le : 12 mars 2017, 20:50.
La vidéo en elle même est bien sur un fake, après en ce qui concerne les évènements qu'elle représente je sais pas trop. Il y a beaucoup de fan hardcore qui se lance dans des traductions anglais du Light Novel du coup il se peut que ce qu'on voit sur cette vidéo soit pas totalement faux.

Sinon je pense vraiment que la saison 2 de re zero arrivera bientôt, même si on connaît beaucoup de cas d'adaptions de light novel au grand succès qui n'ont pas eu de nouvelle saison (to aru majutsu no index par exemple) pourtant c'est toujours ce genre d'anime qui est demandé par les fan japonais. Je reviens sur Index qui d'après un sondage au Japon était l'anime auquel les fan voulaient une nouvelle saison, devant un snk ! Malheureusement il faut pas oublier que la très grande majorité des adaptions anime de light novel ont pour but de promouvoir l'œuvre original car généralement ces derniers s'étendent sur beaucoup de tomes et le studio d'animation n'adapte jamais la totalité de la série (c'est également le cas pour beaucoup de manga).

Mais tkt pas Re zero c'était vraiment un truc de ouf donc c'est sur on l'aura la saison 2 ^_^ Il me semble que Rem à détrôner Misaka Miktoto (encore du Index XD) à sa place de waifu number one des LN depuis plus de 5 ans! De plus on a la chance d'avoir le LN re zero chez nous comme ça on pourra connaître la véritable fin de la série un jour :D
lavenix

Membre

117 messages
13 586 Icp
Réponse #6 Posté le : 12 mars 2017, 22:20.
Pour voir une saison 2 de re:zéro il faudra être patient puisque déjà l'anime à rattraper le Light novel donc il faudra être patient environ de 1 à 2 ans peut être puisque faire une saison 2 sa coûte très cher (comme Mondaiji Tachi ga Isekai Kara Kuru Sōdesuyo? Qui a coûter très cher à adapter surtout dans le Chara-Designer donc à l'époque c'était de la excellente qualité mais n'a pas eu de succès) et les anime sert des fois à faire de la pub pour un manga ou un Light novel exemple Rave Master, Pandora Hearst, Yūsha ni Narenakatta ore wa Shibushibu Shūshoku wo Ketsui-shimashita, Witchcraft Works, Deadman Wonder Landes, Baka to Test to Shōkanjū et plein d'autres mais c'est très rare que un auteur fini d'adapter tous sa série jusqu'à la fin exemple d'auteur qui on fait : Akame ga KILL!, Shigatsu wa Kimi no Uso, Durarara!! Et naruto peut être fairy tail et one pièce mais il est vraiment très rare que on anime continue à diffuser des suites alors qu'il déjà adapter le manga exemple dragon ball, Yu-Gi-Oh ! et peut dans le futur one pièce.

Je tien aussi à dire que re:zéro n'est pas le seul animé qui attend une suite en anime il y a aussi danmachi, noragami, accel World, D.Gray-man, Seraph of the end, Log Horizon, World Tiger, The Irregular at Magic High School et plein d'autres.

Donc se que je peut dire c'est que si tu veut avoir une chance que on t'annonce une suite de re:zéro tu doit envoyer une lettre à l'auteur ou demander au éditeur comme ototo et ofelbe puisque tout les autres site qui t'annoncer une saison 2 alors que rien n'est officiel sont des menteur et veulent seulement à faire de faux espoirs au fan il faut attendre que les studios ou l'auteur et sont éditeur annonce une suite exemple ovorlord qui a annoncé sa saison 2 il y a quelques jours aussi il y a un peu plus deux semaines la saison 3 sao à la fin du film mais l'auteur n'a pas encore officiellement annoncé la saison 3 et autres . la vidéo que tu viens de mettre n'est pas vrai puisque tu en trouve plein pour d'autre manga comme sao et fairy tail.

Si tu veux des séries comme re:zéro ou sur le thème des jeux vidéo ( je te propose aussi sur à réincarnation dans des mon RPG qui te feront penser un peut à re:zero) je te propose déjà se qui sont en anime qui sont : sword art online, ovorlord, log horizon, danmachi, gate, Hai to Gensō no Grimper, Mahō Sensō, Mondaiji Tachi ga Isekai Kara Kuru Sōdesuyo?, No Game No Life, Yūsha ni Narenakatta ore wa Shibushibu Shūshoku wo Ketsui-shimashita., Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo!, Ixion Saga De, Luger Code 1951.
Et en manga je te propose :Builder, Demon Spirit Seed Manual, Combat Continent - Douluo Dalu, Death March Kara Hajimaru Isekai Kyousoukyoku, Goblin Slayer, Arifureta, Dungeon Seeker, Hiraheishi wa kako, Isekai wo Seigyo, Jaryuu Tensei, Jinrou e no Tensei, Kumo desu ga, Maken no Daydreamer, Spirit Migrations, the new gate, Tensei Shitara Slime, Tsuyokute New Saga, Re:monter, Gun-Ota, Knights & Magic, Tales Of Demons And Gods, Tate No Yuusha No Nariagari, Yuusha Ga Shinda !

Si quelque fan de sao sont dans les parage je leur conseille de voir cette interview de deux personnes qui travailler dans le projet sao interview sao
Gambas30

Membre

37 messages
58 Icp
Réponse #7 Posté le : 13 mars 2017, 06:42.
lavenixPour voir une saison 2 de re:zéro il faudra être patient puisque déjà l'anime à rattraper le Light novel donc il faudra être patient environ de 1 à 2 ans peut être puisque faire une saison 2 sa coûte très cher (comme Mondaiji Tachi ga Isekai Kara Kuru Sōdesuyo? Qui a coûter très cher à adapter surtout dans le Chara-Designer donc à l'époque c'était de la excellente qualité mais n'a pas eu de succès) et les anime sert des fois à faire de la pub pour un manga ou un Light novel exemple Rave Master, Pandora Hearst, Yūsha ni Narenakatta ore wa Shibushibu Shūshoku wo Ketsui-shimashita, Witchcraft Works, Deadman Wonder Landes, Baka to Test to Shōkanjū et plein d'autres mais c'est très rare que un auteur fini d'adapter tous sa série jusqu'à la fin exemple d'auteur qui on fait : Akame ga KILL!, Shigatsu wa Kimi no Uso, Durarara!! Et naruto peut être fairy tail et one pièce mais il est vraiment très rare que on anime continue à diffuser des suites alors qu'il déjà adapter le manga exemple dragon ball, Yu-Gi-Oh ! et peut dans le futur one pièce.

Je tien aussi à dire que re:zéro n'est pas le seul animé qui attend une suite en anime il y a aussi danmachi, noragami, accel World, D.Gray-man, Seraph of the end, Log Horizon, World Tiger, The Irregular at Magic High School et plein d'autres.

Donc se que je peut dire c'est que si tu veut avoir une chance que on t'annonce une suite de re:zéro tu doit envoyer une lettre à l'auteur ou demander au éditeur comme ototo et ofelbe puisque tout les autres site qui t'annoncer une saison 2 alors que rien n'est officiel sont des menteur et veulent seulement à faire de faux espoirs au fan il faut attendre que les studios ou l'auteur et sont éditeur annonce une suite exemple ovorlord qui a annoncé sa saison 2 il y a quelques jours aussi il y a un peu plus deux semaines la saison 3 sao à la fin du film mais l'auteur n'a pas encore officiellement annoncé la saison 3 et autres . la vidéo que tu viens de mettre n'est pas vrai puisque tu en trouve plein pour d'autre manga comme sao et fairy tail.

Si tu veux des séries comme re:zéro ou sur le thème des jeux vidéo ( je te propose aussi sur à réincarnation dans des mon RPG qui te feront penser un peut à re:zero) je te propose déjà se qui sont en anime qui sont : sword art online, ovorlord, log horizon, danmachi, gate, Hai to Gensō no Grimper, Mahō Sensō, Mondaiji Tachi ga Isekai Kara Kuru Sōdesuyo?, No Game No Life, Yūsha ni Narenakatta ore wa Shibushibu Shūshoku wo Ketsui-shimashita., Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo!, Ixion Saga De, Luger Code 1951.
Et en manga je te propose :Builder, Demon Spirit Seed Manual, Combat Continent - Douluo Dalu, Death March Kara Hajimaru Isekai Kyousoukyoku, Goblin Slayer, Arifureta, Dungeon Seeker, Hiraheishi wa kako, Isekai wo Seigyo, Jaryuu Tensei, Jinrou e no Tensei, Kumo desu ga, Maken no Daydreamer, Spirit Migrations, the new gate, Tensei Shitara Slime, Tsuyokute New Saga, Re:monter, Gun-Ota, Knights & Magic, Tales Of Demons And Gods, Tate No Yuusha No Nariagari, Yuusha Ga Shinda !

Si quelque fan de sao sont dans les parage je leur conseille de voir cette interview de deux personnes qui travailler dans le projet sao interview sao

Tout d'abord merci pour ta réponse :)

Il me semble que l'anime s'est arrêté au volume 8 - début 9 ? Dans quelques jours , il y aura le volume 12 !

Pour , effectivement avoir de l'officiel, je me suis adressé à plusieurs sites en lien avec Re:Zero , notamment White Fox ( qui m'a pas répondu ) ou Crunchyroll ( qui m'a dit surement dans 1 an ) etc.... Comment je peux m'adresser à l'auteur ? Pourquoi Ofelbe ?

Merci pour tes propositions :)
Kurogane-Yamy

Membre

32 messages
38 Icp
Réponse #8 Posté le : 13 mars 2017, 17:49.
Pourquoi Ofelbe ?
Parce qu'il nous amène la version Light Novel de re:zero traduit dans la langue de Molière dans notre vieux Hexagone ^^
premier tome (francais, donc tome 1 et 2 au jap) pour juin si ma mémoire est bonne
Gambas30

Membre

37 messages
58 Icp
Réponse #9 Posté le : 13 mars 2017, 20:43.
Kurogane-YamyPourquoi Ofelbe ?
Parce qu'il nous amène la version Light Novel de re:zero traduit dans la langue de Molière dans notre vieux Hexagone ^^
premier tome (francais, donc tome 1 et 2 au jap) pour juin si ma mémoire est bonne

Il est vrai qu'Ofelbe fait une très bonne chose en le traduisant dans notre merveilleuse langue , mais ils n"éclaireront pas ma lanterne sur la sortie d'une seconde saison de Re : Zero :'(

Kurogane-Yamy

Membre

32 messages
38 Icp
Réponse #10 Posté le : 13 mars 2017, 20:48.
En effet mais si jamais (et je pris le dieux otaku pour que ca n'arrive pas) il ne font pas de saison 2, on est (quasi)garanti d'avoir la suite par ce moyen là.
Suite qui arrivera surement dans 2 ou 3 ans... :'( (avec une sortie de 2 ou 3 volume par ans)

Après, en ecrivant je me suis dit qu'Ofelbe doit avoir des contacte avec l'auteur si il traduise son oeuvre, donc peut être qu'ils ont des info sur une éventuelle nouvelle adaptation du LN
lavenix

Membre

117 messages
13 586 Icp
Réponse #11 Posté le : 13 mars 2017, 23:46.
Je te conseil d'acheter le Light novel puisque c'était toujours mieux que les adaptation surtout les adaptation d'anime puisque que tu découvre que en faite que il manque des chose dans l'anime et que sa a très mal été adapté exemple danmachi il manque des partie dans l'anime comme le quand les dieu lui on donner un surnom d'aventuriers pour leur passage au niveau 2, pour sao pas la peine de te l'expliquer c'est un grand désorde total que tu pourrais te perdre par exemple le vrai épisode 2 de la saison 1 se trouve dans le volume 4 de ofelbe (au Japon tome 8) les seul arc étant parfaitement adaptés sont rosario et excalibur mais tu risques d'êtres choquer puisque l'arc d'excalibur dans le roman est petit, pour log horizons tu a des personnes qui dans l'anime apparaît au début alors que dans le roman elle apparaît dans très longtemps et il l'ont ajouté dans une mission dans l'anime alors que dans le roman elle ne participe pas et pour Spice & Wolf la saison 1 en anime adapté le volume 1 chez ofelbe et au Japon le tome 1 et 2 puis la saison 2 adapté le volume moitié du 2 et moitié du 3 chez ofelbe et au Japon tome 3 et 5 il on sauter le 4 puisque il on trouver que c'est inutile à adapter cette arc après je n'ai pas acheter Durarara et The Irregular at Magic High School, et je n'ai pas l'intention d'acheter les 3 autre série de ofelbe pour manquer d'argent et oui je suis pas riche

Donc je te conseille d'acheter le Light novel il sera bien meilleur que l'anime et quand tu le lira au fur et à mesure que tu t'avance tu découvrira des défauts de l'anime

Si tu veux contacter ofelbe va dans leur site et si il annonce qui vont participer à un festival tu va dans se festival et tu leur pose la question comme moi j'ai fait au salon du livre en 2013 quand j'ai parlé avec les éditions ototo puisque japan expo 2015 et 2016 j'ai pu parler avec ototo et ofelbe
Gambas30

Membre

37 messages
58 Icp
Réponse #12 Posté le : 14 mars 2017, 07:00.
EkylesLa vidéo en elle même est bien sur un fake, après en ce qui concerne les évènements qu'elle représente je sais pas trop. Il y a beaucoup de fan hardcore qui se lance dans des traductions anglais du Light Novel du coup il se peut que ce qu'on voit sur cette vidéo soit pas totalement faux.

Sinon je pense vraiment que la saison 2 de re zero arrivera bientôt, même si on connaît beaucoup de cas d'adaptions de light novel au grand succès qui n'ont pas eu de nouvelle saison (to aru majutsu no index par exemple) pourtant c'est toujours ce genre d'anime qui est demandé par les fan japonais. Je reviens sur Index qui d'après un sondage au Japon était l'anime auquel les fan voulaient une nouvelle saison, devant un snk ! Malheureusement il faut pas oublier que la très grande majorité des adaptions anime de light novel ont pour but de promouvoir l'œuvre original car généralement ces derniers s'étendent sur beaucoup de tomes et le studio d'animation n'adapte jamais la totalité de la série (c'est également le cas pour beaucoup de manga).

Mais tkt pas Re zero c'était vraiment un truc de ouf donc c'est sur on l'aura la saison 2 ^_^ Il me semble que Rem à détrôner Misaka Miktoto (encore du Index XD) à sa place de waifu number one des LN depuis plus de 5 ans! De plus on a la chance d'avoir le LN re zero chez nous comme ça on pourra connaître la véritable fin de la série un jour :D

Je croise les doigts pour que la saison 2 sorte avant 2018 :) , j'ai vraiment adoré cet anime et surtout les personnages de Rem <3 et Emilia <3
Gambas30

Membre

37 messages
58 Icp
Réponse #13 Posté le : 14 mars 2017, 07:01.
Kurogane-YamyEn effet mais si jamais (et je pris le dieux otaku pour que ca n'arrive pas) il ne font pas de saison 2, on est (quasi)garanti d'avoir la suite par ce moyen là.
Suite qui arrivera surement dans 2 ou 3 ans... :'( (avec une sortie de 2 ou 3 volume par ans)

Après, en ecrivant je me suis dit qu'Ofelbe doit avoir des contacte avec l'auteur si il traduise son oeuvre, donc peut être qu'ils ont des info sur une éventuelle nouvelle adaptation du LN

J'ai vu le site d'Ofelbe , il est effectivement possible de les contacter , c'est ce que je vais faire dans la semaine.
Gambas30

Membre

37 messages
58 Icp
Réponse #14 Posté le : 14 mars 2017, 07:09.
Par contre , il me semble que le premier épisode de l'anime soit apparu quasiment en même temps que le 6eme Light Novels . Si je ne m'abuse.

Et si je me base sur la communauté française de Re:Zero ( avec qui je suis en contact et pour qui je dessine quelques personnages de Re:Zero :) ):
Saison 1 Re:Zero : 25 épisodes.
- ARC 1 : Ep. 1/3 - Vol. 1
- ARC 2 : Ep. 4/11 - Vol. 2-3
- ARC 3 : Ep. 12/25 - Vol. 4-8

Depuis le volume 8 , ils ont sorti 4 volumes ( dont un qui me semble avoir plus de contenus ) ,
Ekyles

Membre

206 messages
710 Icp
Réponse #15 Posté le : 14 mars 2017, 16:46.
Merci pour tes petites précision Gambas30 ^_^

Par contre tu t es trompé, l'episode 1 est sorti à peu pret en même temps que le tome 8.
Gambas30

Membre

37 messages
58 Icp
Réponse #16 Posté le : 14 mars 2017, 20:56.
EkylesMerci pour tes petites précision Gambas30 ^_^

Par contre tu t es trompé, l'episode 1 est sorti à peu pret en même temps que le tome 8.

Ah effectivement , je viens de vérifier et je me suis trompé :)
InfiniteStar

Membre

101 messages
49 Icp
Réponse #17 Posté le : 15 mars 2017, 10:45.
Alors, perso, je peux t'expliquer cela, mais sa va spoil la suite de l'anime (un peu, mais pas trop trop, j'ai essayer de ne pas trop en dire, tu verras) dans le LN donc,

Gambas30

Membre

37 messages
58 Icp
Réponse #18 Posté le : 19 mars 2017, 11:04.

Oui j'ai un peu peu lu le 9eme volume ( mais pas trop , je veux en garder pour l'anime ) .

J'espère que Rem :/

ThePseudo

Membre

8 messages
4 Icp
Réponse #19 Posté le : 8 avril 2017, 18:41.
D'abord si tu vois un trailer avec un titre en anglais c'est que c'est du gros mytho.
L'animé est sponso par Kadokawa (je crois) donc si une suite est annoncé ce sera ce leur chaine youtube ou MediaFactory, c'est sur leur chaine que le tout premier teaser a été publié.

Sinon si tu es vraiment impatient, tu peux toujours lire le webnovel, il est disponible sur le blog de l'auteur mais c'est tout en japonais. (C'est deja mieux que rien)
Sukitchii

Membre

419 messages
128 Icp
Réponse #20 Posté le : 9 avril 2017, 11:50.
Je viens de terminer la série une deuxième fois et elle est toujours aussi géniale. Mais je me suis posé deux questions : Combien de fois Subaru meurt-il au total ? Combien d'épisode durerait l'anime si Subaru ne mourrait pas ?

Pour la première je n'y ai pas pensé de suite donc je n'ai pas pu compter, mais pour la deuxième je pense que tout doit passer en 5 ou 6 épisodes :p
Vos idées ? :p

Akfang

Membre

3 messages
3 Icp
Réponse #21 Posté le : 9 avril 2017, 20:16.
SukitchiiJe viens de terminer la série une deuxième fois et elle est toujours aussi géniale. Mais je me suis posé deux questions : Combien de fois Subaru meurt-il au total ? Combien d'épisode durerait l'anime si Subaru ne mourrait pas ?

Pour la première je n'y ai pas pensé de suite donc je n'ai pas pu compter, mais pour la deuxième je pense que tout doit passer en 5 ou 6 épisodes :p
Vos idées ? :p

Salut ! Pour répondre à ta seconde question je pense que nous ne pouvons pas vraiment estimer cette durée, pour la simple et bonne raison que l'animé se base sur les réactions du personnage et son état mental. Sinon oui, en terme de durée concernant les événements rencontrés, cela tiendrait en 8 épisodes je dirais.

Pour changer de sujet, un point que j'aimerais aborder, que je n'ai pas vu encore soulevé : L'animé est épic à des moments, pourtant aucun travail concernant ces moments dits "epics" n'a été réellement produit. Ce côté épic vient donc de l'histoire en elle même, et donc de notre interprétation vis à vis du personnage. Ce qui du coup ne force pas le fan service. Et me pousse donc à dire : Ne trouvez-vous pas que cette histoire est particulièrement bien montée puisqu'elle s'auto suffit à être classe ?
InfiniteStar

Membre

101 messages
49 Icp
Réponse #22 Posté le : 10 avril 2017, 00:48.
Je répond pas vraiment à la question, mais j'en profite pour présenter ce point de vue:
Perso, j'ai pas vraiment compté le nombre de mort de notre cher Subaru, mais si on peut remarquer quelque chose, c'est que l'anime se découpe en plusieurs phases bien distinctes mettant de coté l'intro de 3 épisodes avec Elsa, Rom et Felt, l'anime se coupe donc en parties facilement reconnaissable, suivant je trouve une certaine logique et aussi coupé par les musiques différents en ending :
-> ep 01-03 (3ep), intro
-> ep 04-07 (4ep), début de l'arc Manoir avec Rem et Ram, conclusion sur , musique : STRAIGHT BET
-> ep 08-11 (5ep), conclusion de l'arc du Manoir
-> ep 12-14 (3ep), début de l'arc PRINCESSE, conclusion sur , musique : THEATER D
-> ep 14-18 (4ep), ajout de l'arc BALEINE, conclusion sur , musique : WISHING
-> ep 19-24 (5ep), conclusion des 2 arcs

Si on compte au moins 2 ou 3 morts par parties, on arrive vite a une bonne dizaine de morts (juste epour l'anime) je dirais :D

Akfang

Membre

3 messages
3 Icp
Réponse #23 Posté le : 10 avril 2017, 04:28.
Il me semble que les morts sont de :

Sukitchii

Membre

419 messages
128 Icp
Réponse #24 Posté le : 10 avril 2017, 19:18.
Sauf que dans la dernière partie Subaru dit

Merci des réponses sinon :p
Forum Icotaku > Discussions japanime > Re Zero : saison 2 / L'impatience d'un homme