Bonjour je vois que nous somes a peu pres dans le meme état XD moi non plus je ne trouve plus d'animes mais je pourais t'en proposer quelques uns . Pour comencer je ne sais pas si c'est trop intence pour toi mais il y a yosuga no sora qui est en fait un ( Brother complex ) mais bon je ne veux pas en révélé trop si jamais tu ne l'aurais pas vu mais si non il y a clannad et c'est possible que tu trouvee que les personnages soient pas super beaux mais on s'y habitus (bref) mon anime préféré qui me reste a te proposer est Dakara boku wa H ga dekinai. C'est une bonne histoire et je ne sais pas si c'est ton genre mais il y a Golden time qui est très emouvant comme anime en tout cas c'est a peu près ca et si j'amais tu veux en savoir d'autres ca me ferait plaisir de ten montrer d'autres mais je sais sais wue je suis persistant mais regarde ca:
Résumé des mangas que j'ai déja vu ps : j'aime pas les animes ou les personnages sont laids ok alors :mayo chiki, dakara boku wa h ga dekinai, golden time, clannad, chugo chara, demon king no damaou, astarotte no omosa, zero no tsukaima, inu boku ss, angel beats, yosuga no sora, sword art online <3, kiss X sis. Et c'est a peu pres ca :3