Bonjour je vois que nous somes a peu pres dans le meme état XD moi non plus je ne trouve plus d'animes mais je pourais t'en proposer quelques uns . Pour comencer je ne sais pas si c'est trop intence pour toi mais il y a yosuga no sora qui est en fait un ( Brother complex ) mais bon je ne veux pas en révélé trop si jamais tu ne l'aurais pas vu mais si non il y a clannad et c'est possible que tu trouvee que les personnages soient pas super beaux mais on s'y habitus (bref) mon anime préféré qui me reste a te proposer est Dakara boku wa H ga dekinai. C'est une bonne histoire et je ne sais pas si c'est ton genre mais il y a Golden time qui est très emouvant comme anime en tout cas c'est a peu près ca et si j'amais tu veux en savoir d'autres ca me ferait plaisir de ten montrer d'autres mais je sais sais wue je suis persistant mais regarde ca:
Résumé des mangas que j'ai déja vu ps : j'aime pas les animes ou les personnages sont laids ok alors :mayo chiki, dakara boku wa h ga dekinai, golden time, clannad, chugo chara, demon king no damaou, astarotte no omosa, zero no tsukaima, inu boku ss, angel beats, yosuga no sora, sword art online <3, kiss X sis. Et c'est a peu pres ca :3
acchi kocchi
zero no tsukaima
working
hentai ouji to warawanai neko
maburaho
tonari no kaibutsu kun
locely complex (meme si celui la, perso, j'ai pas trop accrocher mais il est très aimer alors...)
j'en ait tellement d'autres, mais je les aits pas en tete, je reviendrais quand je m'en rappellerais
enfait jai lu les commentaire et la plupare des manga je lai connait jai un reso informatique qui montre des manga bien avant que vous les voiyer donc je nais pas besouin de faire un travaile monstre pour passer ma journer a chercher des manga dans plusieur site de manga
vous avez oublie "Prison School" il est vraiment drôle, vous pouvez regarder ici
Edit Galiphène : Merci de ne pas diffuser des liens provenant d'une plateforme illégale. Par contre, vous pouvez le retrouver chez Crunchyroll légalement et gratuitement une semaine après sa date de diffusion.