Merci !! (non non elle me fais pas pitié, je t'envie moi !! xD)
Oui mais je commence a guerir non ?! :3 AlexCadwish , j'ai trouvé pire que moi !!
Oui bon bah je sais qu'chuis folle mais c'est si anormal que ca si ?! :3 Et puis bon j'vais p't'etre pas au pole nord mais j'habite quand meme dans le Nord et au bord de la mer qui plus est !! Alors on a beau dire, il fait froid par chez moi !! (J'avoue qu'chuis une dès seule à mettre 3 pulls et 2 jeans mais bon xD)
Moi aussi j't'aime bien Neko on a des bonnes idees en communs !! ;D
j'ai trouvé la technique tu prend un jean qui fait une taille de plus qu'un autre et tu l'enfile ensuite tu met une ceinture ^^ bon c pas très agréable après (et ouai je suis un bolosse qui na rien a faire )
Oue voila c'est a peu près ca !! (au moins ca occupe 5mins) Et pis j'fais pareil avec les pulls (avec un de plus)
Et voilà maintenant tout l'monde sait comment j'm'habille (pas qsure que ca interesse tout le monde e.e)
je connais quelqu'un qui sort torse nu a -10 et j'ai essayer sa va tout depend de l'humidité le froid en soi c bon tu le ressent presque pas si l climat est sec
Naeko >>
Merci Merci c'est gentil !! n.n
Je ferai de mon mieux !!
Ordre entendu !! Execution presque immédiate !!
Sankanisan >>
Un 3e fou ?!
Un climat sec tu dis... J'ai jamais vraiment essayer il pleut tout l'temps (sans compter le vent)...
(J'habite pas au Pole Nord non plus mais ca y ressemble !!)
AlexCasdwish >>
Oui voila l'année passée -8 au quotidien,j'devais pas être loin j'pense avec la neige 10cm voir plus après :3
C'est pas qu'ca me dérangeait moi les bus pour aller en cours pouvaient pas v'nir du coup les cours annulés ca m'allait bien moi !!
Alors que cette année... La neige nous a lachés T.T
Naeko >>
Oui oui je te crois !!
(Surtout qu'chuis plutot difficile a décevoir :3)