Oui... J'ai inventé un nouvel outil: le para-capu-chute. ^^
Sinon, Shingeki no Kyojin... Mais tu sais c'est pas facile de discuter, on est pas beaucoup à venir sur ce topic...
donc il faut faire quoi alors ?????????
je v essayer de poster de new ^^ articles peut être qu'ils vont le remarquer
en tous les cas je vous remercie pour votre interaction avec mes sujets
Salut ! Perso j'attend avec impatience la sortie d'un jeu d'Ubisoft, Watch Dogs (site officiel).
Il est censé sortir le 2ème trimestre 2014 en Françe (au moins sur PC) sachant que sa sortie initialement prévue en novembre 2013 à été décalé. C'est un jeu déconseillé au moins de 18 ans.
Synopsis : Vous incarner un Hacker justicier nommé Aiden Pearce, vous utiliserez votre Smartphone pour atteindre vos objectif en prenant le contrôle de la ville de Chicago.
Voici un des Trailer du jeux :
Vous pouvez découvrir d'autres vidéos du jeux (Gameplay et Trailer) sur le site officiel.
MERCI Eraseth je crois que je vais l'acheter aussiiiii , le trailer est juste SUBLIME
Sinon le jeu SMITE M'interesse aussi
APRES quelque recherche j'ai decouvert que la beta ouverte avait commencé
Oui exactement la version BETA est ouverte de plus SMITE et presque comme Dota II mais encore plus beau car les dieux font part de la partie
et pour watch dogs il été prévus pour octobre 2013 mais vue l'arrivé de GTA V ubisoft a voulus ne pas risqué et de lancer watch Dogs avec GTA V car il aura 10% de chance de faire face a GTA V C pour ça qu'il a été retarder