moi je propose un truc, je sais pas si vous etes chaud mais je me lance quand meme :
Ce qu'on va faire c'est que tout ceux qu'y veulent y participer mettent une date et une heure précise durant laquelle vous serez dispo a aller au chat et ce DÈS que vous avez lu ce message, comme ça les autres qui liront votre post ou vous avez indiqué la date et l'heure essayeront de prendre du temps libre dans la plage horaires la plus proche de la votre ou aux alentours si possible !! sinon ceux qui ne peuvent vraiment pas, annoncer une autre heure dans un autre jours ou vous serez dispo pour qu'on puissent voir a l'avance !
et ne mettez pas de lapin si possible aussi
je compte sur vous !!!
PS : Dans le chat vous etes libre de choisir votre nom/pseudo, alors ne faites pas l'imposteur en vous appropriant le pseudo d'un autre svp ! je tien aussi a indiquer que vous etes libre de penser ce que vous voulez, mais ne pratiquer pas la violence verbale (dans ce cas la je dirais écrite....) gratuite, ça ne sert strictement a rien ! ce n'est pas bien ! alors s'il vous plait,essayer d'etre polit et de respecter l'avis des autres !si vous etes contre leur opinions débatont dans la joie et la bonne humeur!!
c'est fait pour ça non ?
(non, non je ne suis pas un membre du staff
mais je préfère vous prévenir quand meme ) faisont en sorte que notre premier rendez vous sur le chat ne soit pas le premier et le dernier, je compte sur vous !!! a la prochaine !