Konichiwa mina !
Alors je suis une jeune fille accro aux mangas (à défaut de ne pas être tombée dans la potion magique je suis tombée dans la mangamania 8'D) j'aime dessiner (je compte devenir illustratrice dans la bande dessinée et plus particulièrement dans le manga, alors j'attache beaucoup d'importance au graphisme) j'aime aussi lire, écrire des petites histoires, mon ordi (ouiiii xD, la musique, mes proches (un peu normal) les animaux (avant j'aurais voulu être vétérinaire ;'3) la photographie, [etc...]
En manga, j'aime plus les shonens que les shôjos, mais il m'arrive d'en lire (il faut juste que l'histoire ne soit pas niaise), après je ne suis pas fan de yaoi (je préfère les shonens-ai) et de yuri, ni d'horreur ^u^ ah aussi quand j'achète des mangas, je m'intéresse surtout à l'originalité (aussi bien l'histoire que le style de dessin)
Mon rêve: Partir au Japon (parce que comme beaucoup j'aime ce Pays car il me fascine avec sa culture qui mélange tradition/modernité) mais aussi parce que j'aime les cosplays et pleins d'autres choses ^o^
et j'aimerais pouvoir un jour aller à la Japan Expo xD
bref voilà :"3
Ah oui en ce moment je suis accro à Magi *w* (surtout à Sharrkan o/) et c'est une amie qui m'as fait découvrir le site et je le trouve formidable !!! ^0^ je suis très contente de m'y être inscrite :'3 voilà