Par contre les images pas trop d'un coup, sinon ça "pollue" une page (une page s'effectue sur un nombre de messages et non pas de taille) et les pages rament pour se charger
Voilà j'ai enfin fini de mettre les images (j'en ai trop pour pouvoir toutes les affichées alors j'espère que celles-ci vous plairont ^u^)
Alors en jeux, vu que je ne souhaite pas faire comme les autres (il faut varier dans la vie 8'D) je compte vous faire des devinettes (un peu comme le jeu "Devine tête") comme sa les spoils seront évités pour les personnes n'ayant pas vu l'anime ^_^
Ps: je vais réfléchir à un autre jeux (j'avais pensé à un concours de bannières pour ce topic ^o^)
Sa vous dit du coup si on faits des devinettes ? Du style :
Autrefois j'étais humain, je suis cependant marié, je suis plutôt grand, j'ai un nom très long et j'étais ancien soldat à la solde d'un empire, qui suis-je ? ^o^
Euh ma question est sur Magi oui mais si vous souhaitez parler d'autres manga/anime que Magi sa me vas aussi ^o^ (seulement ce topic était plutôt dédié à cet anime/manga mais je n'y vois pas d'inconvénients ^_^)
Dans iznogoud (qui fait référence aux mythes dans le genre caverne d'ali baba) le méchant iznogoud rencontre un génie violet, Ouzmoutousouloubouloubombé. Je pensais que c'était la réponse à la devinette ^^
- Quel est votre personnage favoris ?
Humm... Je vais faire classique avec Morgiana.
En fait, j'aime beaucoup le trio des héros menés par Aladin. Dans les personnages qui se démarquebt très bien, je mettrais Simbad, très bon personnage, ou encore Hakuryû ou Judal.
- Quel est votre moment favoris ?
Généralement, j'ai une certaine préférence pour les séquences ayant réuni nos trois héros. La séquence dans le royaume de Simbad était la meilleure jusqu'ici.
- Quel est l'épisode qui vous a le plus marqué ?
L'épisode 12 de la saison 2 fait partie de mes préférés. Marrant au début, puis fichtrement prenant.
- Quel personnage détestez-vous ?
Le frère rikiki et rondelet d'Ali Baba, il me fatiguait mais sérieusement.
- Avez-vous aimé la saison 1 ?
Oui, malgré quelques inégalités sur la longueur, ça restait une très bonne surprise avec une nette progression. Une chouette aventure.
- Comment trouvez-vous la saison 2 ?
Difficile à dire, mais le fait que la majeure partie de la saison soit centrée autour d'Aladin, laissant Morgiana et Ali Baba. Mais, là avec Rehm, c'est vraiment bien.
- Quel est votre duo favoris ?
- Quel est votre couple favoris ?
A part Morgiana avec Ali Baba, il n'y a pas vraiment de couples dans MAGI.
@ AlexCadwish: Ahhhhhhhhhhhhhhh soka xD gomen (il faut vraiment que je me documente sur le conte des Milles et une nuits =u=') Ah la la moi je ne connais pas encore tout sa ToT il faut vraiment que je me documente .... Tu as eu une excellente idée en tout cas ! ^o^ moi la réponse à ma petite devinette c'était Drakon xD *sors*
@ ZGMF_Balmung: C'est vrai que les héros forment un super trio ^o^ ahhhh Sinbad *U* ...
Je suis aussi de ton avis -^U^- (le moment ou ils doivent s'entraîner avec un des huits généraux est bien aussi ^o^ notamment avec l'un =u=' "S'amuser dans les bars")
"fichtrement" XD
Le frère rikiki et rondelet d'Ali Baba, il me fatiguait mais sérieusement.
*explose de rire* hu hu hu hu hu *tousse* ^_^ il n'y a rien eu 8'D
C'est vrai mais l'on peut en imaginer ^u^ [surtout si vous aussi possédez une imagination débordante =u=' comme moi par exemple //SBAFF//]
@ AlexCadwish: ^_____^' *l'imagine entrain de rester calme et d'être blasé en même temps*
Quel est votre personnage favoris ? Judal , sans hésiter
Quel est votre moment favoris ? la fin de la 2ème saison
Quel est l'épisode qui vous a le plus marqué ? je ne sais pas quel épisode précis mais le moment il y a Cassim
Quel personnage détestez-vous ? a mon avis Sinbad car je le sens faux et louche.
Avez-vous aimé la saison 1 ? oui
Comment trouvez-vous la saison 2 ? je préfére largement cette saison
Quel est votre duo favoris ? aucun
Quel est votre couple favoris ? Hakuryuu et Morgiana.