Bon, j'ai validé une autre vidéo pour le moment, j'espère que vous m'en voudrez pas
Vu que j'ai du retard, la semaine prochaine la vidéo sera validée le dimanche.
Bon je sais pas ou exactement poser cette question donc je la pose ici ,est qu'il y a un endroit sur le site ou on peut avoir la possibilité d'avoir toutes les vidéo des semaines précédentes ? (j'aimerai bien les voir)
Arf effectivement j'ai dû me tromper dans les pseudos... Comme il n'y avait pas d'autres alternatives cette semaine et qu'elle avait été re-proposée 2 fois, je l'ai validé. (un peu courte ta vidéo Galiphene, mais trop marrante xD)
ouai mais perso je préfere animé 101
PS :bestamvof the time est juste un sit qui regroupe les amv c'est pas lui qui les fait ils sont fait pas plusieurs personne je dirai 20 seconde par personne voir moins donc reparti c'est pas tellement
sa c'est vachement plus de travail
Et beh, y avait du choix cette semaine J'ai finalement choisi la vidéo proposée par AngelOtaku, même si j'ai longuement hésité avec celle de Edwyn02... mais le spoil sur Shiki m'a fait choisir l'autre. Je mets quand même le lien ici, parce que c'était bien marrant (le spoil se trouve entre 3m30 et 3m45) (et avec un clin d'oeil pour Fskng à 2m20 xD)
L'AMV de cette semaine est beaucoup centré sur C Control the money, que j'avais abandonné tellement ça m'ennuyait... Mais la vidéo est bien faite, la musique est cool, ça raconte une histoire avec des scènes d'autres séries... ça a tout de suite l'air plus passionnant