Et je plussoie Galiphene, je vous conseil les AMV Hell, c'est très wtf mais bien sympas ^^ (le principe étant de réunir des amv court de plein de personne, suffit de taper AMV Hell sur Google et vous avez leur site, ils font des mini-concour aussi régulièrement)
Oui, on a bien reçu l'AMV que tu as proposé.
Il y avait pas mal de bonne vidéo cette semaine. Mais bon Lorya est une fan de Ayumi Hamasaki, Darknef la prise par les sentiments. ^^
je savais pas que Lorya en est fan c'est donc par un pur hasard que j'ai envoyer cette video et que j'ai eu la chance que la video soi prise se qui n'a pas été le cas pour les précédentes que j'ai envoyer
Autant pour moi je ne savais pas qu'il y avait cette news en même temps c'était avant mon arriver sur le site donc c'est peu être normal et sur le forum j'en est déjà parler moi même, peut être qu'un jour une de leur vidéo sera sélectionner en tout cas je souhait et je conseil a tout le monde d'aller voir se que fait se groupe car sa en vaut la peine(enfin sa c'est mon avis tout le monde ne va pas aimer)
Et est ce qu'un video qu'on a proposée peut etre mise en video de la semaine plusieurs semaines après qu'on l'ai proposé ?