Edwyn, Angel : oui j'avais pensé à mettre du HxH, mais comme on en parlait sur un autre sujet, je me disais que ce serait trop facile
Poyjo est fort !
-Je suis encore un enfant
-Je veux tuer quelqu'un
-Plus tard, je deviendrai adulte
-Dans l'histoire se trouve une ellipse et l'on me retrouve une fois adulte.
Edit : allez dans ma watchist manga, vous trouverez peut être ce que vous cherchez dans les quelques 200 séries qui la composent (j'aime faire perdre du temps au gens )
Moi j'abandonne ici pour celle là, ça ne me dit rien du tout ^^ Good Luck pour le prochain, en espérant que tu mette quelque chose que je puisse trover :*
-Je veux tuer quelqu'un
-Dans l'histoire se trouve une ellipse et l'on me retrouve une fois adulte
-La personne que je voulais tuer périt avant que je ne puisse m'en charger, à mon plus grand regret...
J'aurais un dernère indice, après je donnerai la réponse si c'est trop dur.
Monsieur le personnage mystère, êtes vous asocial ? Tout à fait
-Je veux tuer quelqu'un
-Dans l'histoire se trouve une ellipse et l'on me retrouve une fois adulte
-La personne que je voulais tuer périt avant que je ne puisse m'en charger, à mon plus grand regret...
-C'est un manga historique
(Je ne voulais pas mettre cet indice mais un autre. Seul probème, je me suis rendu compte que je spoilais. En fait, je spoil depuis le début, je suis désolé...)
Oui c'était fait exprès de commencé large
C'est un manga (venant de ma part, il n'y a rien d’étonnant ^^) qui a eu le droit à des adaptations en anime.
-Je suis un extra-terrestre.
j'attend un peu avant de mettre un autre indice car ce personnage-ci est très facile.