Je suis un japonais de 22ans et je fais partie de l'élite. Je suis brun et habillé comme un fonctionnaire. Ma famille est riche et je ne dois rien à personne.
non c'est pas sa
je suis une femme , je déteste un homme qui m'a largué et je met toute mes capacité a essayer de lui nuire et de brisé sa réputation .
Non c'est pas sa Oui effectivement ont na pas les meme anime probablement pas que tout ce que je vois dans les forum ces attention je prépare mon souffle:
SAO
MIRRAI NIKKI
ANGEL BEATS
Quand ces vous parlé des animes que j'ai fini bon c'est pas grave je vous donne un indice son frère se prendre pour phoenix wright.
Je porte des cerise,j'ai perdu tout ma famille sauve ma tante quand j'était malade, mon frère se prendre pour Phoenix Wright dans un jeu et j'ai la même seiyu que Misaka Mikoto.
Je porte des cerise,j'ai perdu tout ma famille sauve ma tante quand j'était malade, mon frère se prendre pour Phoenix Wright dans un jeu et j'ai la même seiyu que Misaka Mikoto. J'ai voulu me suicidé mais j'ai était sauvé par un sosie de Rika
mhhh je vpois vraiment pas si personne n'a trouvé dans 1 jour rajoute un indice puis dans une semaine si personne n'a trouvé tu relance une nouvelle devinette (n oubli pas de donner la réponsse a la tienne )
Je porte des cerise,j'ai perdu tout ma famille sauve ma tante quand j'était malade, mon frère se prendre pour Phoenix Wright dans un jeu et j'ai la même seiyu que Misaka Mikoto. J'ai voulu me suicidé mais j'ai était sauvé par un sosie de Rika. Dans un jeu vidéo je fait des invocation