Je suis un garçon brun. Je suis plein d'énergie et je pratique le kendo. Un jour, j'ai été téléporté... dans un autre monde, et j'ai été enrôlé de force dans l'armée (gros indice ça )
Je suis un garçon brun. Je suis plein d'énergie et je pratique le kendo. Un jour, j'ai été téléporté... dans un autre monde, et j'ai été enrôlé de force dans l'armée... cette armée est composée uniquement d'enfants
Je suis un garçon brun. Je suis plein d'énergie et je pratique le kendo. Un jour, j'ai été téléporté... dans un autre monde, et j'ai été enrôlé de force dans l'armée... cette armée est composée uniquement d'enfants.
Mon amie a un collier très spécial.
Je vous en propose un simple, c'est un courtier et plus précisément un photographe/journaliste, dont l'humeur varie en fonction de sa dose journalière de cigarettes consommées. Si il lui arrive d'être en manque de nicotine, sa personnalité instable et meurtrière refait surface ~
Euh... Alors soit on ne voit pas la même image, soit vous ne connaissez pas Frau parce que c'est bien elle sur l'image >.>"
D'ailleurs y a pas de blonde dans C Control, Masakaki fait des têtes dans le même genre que Frau mais ses cheveux sont violets et c'est un homme --"