ba sa veut dire qu'on est pas sur terre au moment ou on y est envoyer, on peu y etre né et partir
- Je suis une fille blonde, relativement petite, avec des BOOBS modérémant gros , je suis humaine
- On m'a envoyer sur Terre
- Je suis un agent de sécurité -> Moi ainsi que tous les humains avons abandonner notre enveloppe corporelle suite a l'anéantissement de la Terre
Elle est blonde, avec des boobs correspondant, humaine et la Terre a été détruite et n'a plus d'enveloppe corporelle car coincée dans un appareil photo et doit ''posséder'' sa soeur pour apparaitre
- Je suis une fille blonde, relativement petite, avec des BOOBS modérémant gros , je suis humaine
- On m'a envoyer sur Terre
- Je suis un agent de sécurité
- Moi ainsi que tous les humains avons abandonner notre enveloppe corporelle suite a l'anéantissement de la Terre -> Nous avons reconstruit une forme de société en numérisant nos esprits au sein d'un univers virtuel
Je me souviens pas que la terre ait été détruite même si elle est dans un sacré état mais c'est ce qui y ressemble le plus dans ma mémoire :x : Angela Balzac de Expelled From Paradise.
Et c'est la bonne réponse de Poyjo !!!!!! Omedeto!!!
Il s'agit bien de Angela Balzac du film Rakuen Tsuihō - Expelled From Paradise -
Et je dit pas que la terre a été détruite mais anéantie, j'ai a peu près recopier l'histoire marquée sur la fiche
J'ai hésité a mettre que son seiyuu est Rie Kugimiya mais sa aurai été un peu trop facile après.
Sinon a toi la suite
PS: Pour tout ceux qui ne l'on pas vu je vous le conseil c'est un bon film en 3D...
Un très bon film yup même si Urobochi ne s'est contenté que de quelques réflexions à deux balles :x. Il faut vraiment le regarder que pour l'animation et le décor.
Alors je prend la suite,
- Je suis dans un lycée loin de Tokyo
- Je veux reprendre l'activité familiale
- Je suis un garçon assez sérieux
Kujo Kazuya de Gosick ? (l'activité familiale pourrait être associée à une lignée de soldats impériaux peut-être) (y'a tellement de possibilités là :P )
Nope ce n'est pas ça. Je fais exprès d'être flou sinon c'est trop évident :x.
- Je suis dans un lycée loin de Tokyo
- Je veux reprendre l'activité familiale
- Je suis un garçon assez sérieux - Je pratique un sport au lycée et je suis plutôt doué pour ça.
@darknef j'ai pas vraiment la foi de faire un recap de 71 page mais si tu le fait et que tu me l'envoie je le met et l'actualise au fur et a mesure a partir de maintenant