Il y a un jeu musical sur PC qui s’appelle Osu! et il est gratuit.
Le but du jeu est de cliquer en rythme sur une musique généralement tirée d'un animé ou d'un jeu vidéo.
Je m'y suis mit y'a pas très longtemps, je ne suis pas du tout le genre de mec qui met une chanson de 5 étoiles avec des mods,etc afin de rentré dans le classement mondial ^^' Je suis plutot un...."chasseur de SS", et j'aime joué les maps en normal car je trouve qu'elles suivent le mieux la musique :x #Noob
Pour progresser sur Osu!, l'idéal est de faire des maps qui sont toujours au-dessus de ton niveau. Comme ça, tu vas pouvoir t'adapter à un rythme plus élevés et prendre un peu de technique. Si tu n'y arrives pas/ ne comprends pas bien la map, regarde-la avec le mode automatique, tu seras plus en mesure d'anticiper les objets et le rythme.
Il y a un mode bien sympa en multi qui est le mode "coop", qui permet de faire une map à plusieurs (chacun reprend la map après chaque suite de chiffre) et qui peut te permettre aussi de travailler des maps qui seront au-dessus de ton niveau.
Perso, je recommande toujours les maps de kioukiou, Glasslake et S i R i R u qui sont supers.
Non mais je ne te dis pas de faire du Insane Certaines Hard sont déjà plus difficiles que d'autres. Réfère-toi au nombre d'objets vis-à-vis du nombre de minutes. Certaines Hard équivalent déjà à du Insane alors que certaines Insane équivalent à du Hard. Il faut regarder et tester
Concentre-toi sur des maps courtes au début (max 2m30).
Les Insane sont moins durs une fois que tu t'habitues. Par contre après tes yeux vont voler dans tous les sens si tu joues une dizaine insane à la suite...