Voici un site que j'ai trouvé pour fait des cartes yu-gi-oh c'est Yu-gi-oh card maker se site et génial permet de crée soit même les carte yu-gi-oh que ont veut a partit des images url ou sur sont pc. Je crée pas que comme Yu-gi-oh c'est un jeu de carte japonais et il fait partie un peu du coté otaku je me suis dit fait un forum sur sa. Voila si vous s'avez fait des cartes yu-gi-oh maker poster sur ce forum pour les autres amusé vous a fait des carte yu-gi-oh sur les animes,manga ou jeux vidéo asiatique que voulez scène,image ou dessin etc et les posté sur ce forum si sa vous a plu ^^
Pour ce je vous montre les miens:
Voila sur ce n'éxité pas dit votre avis les carte posté que moi et les autres poste ^^
Bon voici le tutoriel désolé j'ai pas trouvé un récente vidéo apparament il y'en a pas pour instant sinon c'est pareille sa na pas changé les seules différent c'est quelque ajoute comme l'arrivé des xyz et pour mets une image c'est simple tu va vers l'image tu clique droit sur ta souris tu fait "copier l'url de l'image" puis comme copier et coller tu va dans la zone "Picture URL:" et tu colle et maintenant ta plus que générais et ta ta carte, c'est sa qui faut fait c'est comme mets une image sur icotaku et voila ^^