Nouveau jeu c'est la même chose que les images animes mais ces voici c'est les images de jeux vidéo. Pour cela proposé au moins SVP si vous pouvez les images de jeux vidéo japonaise ou koréan voit même asiatique. Vous pouvez proposé comme image soit tu gameplay ou soit une scène peut importe du moment c'est un capture de jeux vidéo vous même ou sur internet. Sur ce encore une fois 1er arrivé 1er servi et bien sur le gagnant propose l'image pour la suite.
J'aime les jeux vidéos comme tout le monde. Si tu veux vraiment avoir le détail, c'est un BTS qui m'en a parlé quand j'étais en seconde... Il m'a fait essayer. Bah, c'est pas mon meilleur jeu (en fan de stratégie que je suis), mais pour ce genre de jeu j'ai pas trouvé ça mauvais.
Bah, pas grave... Mais bon, justement, renseigne-toi, ça peut t'aider à découvrir de bons jeux. Et dans le cas de mon image, un nouvel anime: Danganronpa est un anime vraiment bien fait (reprenant l'histoire du jeu vidéo).
Désolé c'était plus fort que moi crée ce jeu j'ai oublier que tout les otakus sont pas tous des joueurs de jeux vidéo. Après j'avais envie crée je me suis dit pourquoi pas fait ce jeu